Voilà plus de 2 ans que le troisième volet de la saga inspirée de l'univers d'Harry Potter est en attente. 'Les Animaux Fantastiques 3' devait sortir le 20 novembre 2020 aux États-Unis. En raison de la crise sanitaire, le tournage a pris du retard, beaucoup de retard ...

Vous avez encore le temps de perfectionner vos sorts et de vous refaire les deux premiers volets de la saga. En attendant, découvrez tout ce que l'on sait déjà sur le 3ème volet des 'Animaux Fantastiques'

Les Animaux Fantastiques 3 : la suite des aventures de Norbert Dragonneau

Le spin-off de la saga Harry Potter est évidemment écrit par la fameuse J.K. Rowling. Oubliez notre charmant Harry, ses lunettes et son air angélique, car les Animaux Fantastiques raconte les aventures de notre nouveau héros, Norbert Dragonneau.  

Dans ce volet, on retrouvera donc Norbert et ses amis qui tenteront d'arrêter le puissant mage noir, Gellert Grinderwald, avant que le monde des sorciers ne soit exposé aux moldus. De nombreuses réponses devraient être délivrées par le film sur le passé de Dumbledore et de Grindelwald.

Chaque volet des Animaux Fantastiques se déroule dans un lieu différent. Après New York, on a suivi Norbert Dragonneau à Paris et le 3ème volet a été tourné au Brésil près de Rio de Janeiro. 

Le casting des Animaux Fantastiques 3

Au casting, Eddie Redmayne reprendra son rôle de Nobert Dragonneau. On pourra apprécier Jude Law dans le rôle du jeune Dumbledore ainsi que Credence jouée par Ezra Miller.

Johnny Depp devait rejoindre le tournage dans le rôle du mage noir mais a été exclu du film suite à son procès perdu contre le Sun. Grindelwald sera finalement joué par le comédien danois Mads Mikkelsen. 

La date de sortie des Animaux Fantastiques 3

Ça risque d'être long... Le troisième volet de la saga devait sortir à l'automne 2020.

La crise sanitaire a retardé le tournage qui n'a commencé qu'en septembre 2020 au Brésil où l'épidémie est virulente. De plus, on peut ajouter les problèmes liés au casting avec la polémique autour de Johnny Depp, il a fallu changer d'acteur et recommencer. 

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, un membre de l'équipe de tournage a contracté la covid, ce qui a dû encore une fois mettre le tournage à l'arrêt.

Pour le moment, la date de sortie des Animaux Fantastiques 3 est prévue pour juillet 2022. Ainsi, vous avez largement le temps de vous perdre dans le catalogue Netflix en attendant. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Les Animaux Fantastiques 3
Les Animaux Fantastiques 3