Pour vivre heureux, vivons cachés ! Et c'est bel et bien ce que font Leighton Meester et Adam Brody, qui forment un couple très mystérieux. Mais voilà que l'acteur américain revient sur leur rencontre et fait des révélations surprenantes.  

C'est au micro du podcast 'Unqualified' d'Anna Faris que le mari de l'iconique interprète de Blair Waldorf dévoile les secrets de sa rencontre avec celle qui partage sa vie maintenant. Découvrez tout ce que l'on sait sur leur romance.  

Les révélations sur la rencontre entre Adam Brody et Leighton Meester 

Adam Brody et Leighton Meester vivent une belle histoire d'amour qui a débuté en 2006 dans un restaurant réputé de Los Angeles. Au cours du podcast avec Anna Faris, l'acteur américain explique que c'est son producteur qui invite Leighton Meester à leur table pour qu'ils puissent faire connaissance. Les deux futurs amoureux préfèrent prendre leur temps pour se retrouver quelques années plus tard à l'affiche du film 'Love Next Door', sorti en 2011.  

Adam Brody dévoile qu'il a été immédiatement attiré par sa future épouse. Alors que le jeune homme voyait déjà quelqu'un à cette époque, il n'a pas manqué de faire une révélation à la fois surprenante et adorable :  « C'est une créature divine. Je me suis dit qu'elle était magnifique. Et même lorsqu'on faisait le film, il y avait une alchimie, mais je voyais déjà quelqu’un. ». 

Adam Brody avait des doutes...  

Même si cette alchimie régnait durant le tournage du film 'Love Next Door', l'acteur de la série phénomène 'Newport Beach' explique au micro que, au début, il était sur la réserve. La raison ? Leighton Meester, qui incarne à merveille notre icône de la mode Blair Waldorf, avait cette image de jeune femme de tête qui peut s'avérer égocentrique. 

Pour lui, ce n'était pas évident. « Je ne savais pas si c’était une bonne personne ou non. En fait, je pensais qu'elle ne l'était probablement pas les premières années, quand je ne la connaissais pas encore. Juste parce que… Je ne sais pas… "Gossip Girl". »

Leighton Meester & Adam Brody : un couple mystérieux mais plus amoureux que jamais ! 

Voilà maintenant près de 10 ans que les deux tourtereaux vivent une jolie romance. Ils font partie des couples les plus mystérieux d'Hollywood et qui, malgré ça, forment un couple très uni et amoureux. Il n'a pas manqué de le souligner en comparant sa femme à Jeanne D'Arc : « C'est la personne la plus forte et la plus géniale que je connaisse. Elle est ma boussole et mon étoile du Berger, je ne tarirai pas d’éloge sur sa personnalité. C'est fou. ». 

Et tout en discutant de sa partie préférée de la personnalité de Leighton, Adam Brody déclare ce qu'il admire chez sa femme : « Elle n'a jamais été impolie de toute sa vie, à part, et je la respecte pour ça, avec les paparazzis » - parce que lui manque de confiance - « Et je ne dirais pas malpolie mais des gens vont tenter de lui demander de signer de vieilles photos d'elles, sexy, ou autre, qui ne sont pas des fans ou font croire qu'ils sont fans. Et elle n'a aucun problème à dire "tu peux me détester, je m'en fiche" »

Après leur mariage en 2013, ils ont accueilli leurs deux petits enfants, le premier en 2015 et le second l'année passée. Un couple mythique, qui continue de nous faire rêver ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

  

 

 

Tags : people, News Divertissement, News