Promis, vous ne plierez jamais plus votre wrap de la même manière après avoir appris le Wrap Hack

Cette méthode de pliage ne laissera pas les grands gourmands dans l'hésitation qui s'empresseront de réaliser cette technique délicieuse

Tout a commencé sur le réseau social TikTok où beaucoup de personnes n'hésitent pas à montrer leur vie au quotidien, leurs talents mais également leurs astuces en tout genre. C'est donc sur cette plateforme qu'est né le "Wrap Hack", une méthode de pliage de son wrap pour le rendre encore plus délicieux.

Cet internaute voulait simplement montrer la façon dont il faisait ses wraps et sa vidéo est soudainement devenue virale.

En effet, beaucoup de personnes ont voulu essayer cette méthode qui permet de mettre quatre aliments différents en plutôt grande quantité dans un wrap pour en former un petit triangle gourmand. Très rapide à réaliser, vous pourrez emporter votre wrap pour la pause déjeuner, où réaliser un "wrap party" avec vos amies. Ajoutez-y les aliments qui vous font plaisir, sucrés comme salés, vous pourrez réaliser toutes les recettes qui vous font plaisir. Cette méthode a fait le tour du monde et les vidéos de recettes ne cessent de se multiplier, à vous d'être originale et de trouver la recette qui vous correspond le plus.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Naomi Moss (@mosslarder)

 

Enjoy,

Les Éclaireuses