Auriez-vous vu un ange passer ? 

C'est en tout cas ce qui risque peut-être de vous arriver en novembre prochain si vous vous baladez du côté de Paris ! 

Et vous ne risquez pas d'être déçue car on vous parle bel et bien des anges de Victoria's Secret. 

Le média digital Women's Wear Daily (WWD) a en effet annoncé la news : le prochain show de l'emblématique marque de lingerie pourrait bien prendre ses quartiers dans la capitale française. 

Après l'ouverture de sa première boutique à Orly l'année passée et le tournage d'une publicité dans les rues de la capitale, cet été, Victoria's Secret pourrait faire défiler pour la première fois ses mannequins à Paris. 

Une nouvelle toutefois non confirmée par la marque mais qui parait plausible. Le défilé Victoria's Secret avait, en effet, pris l'habitude ces dernières années de délocaliser son show du mythique 69th Regiment Armory de New York. Après Miami, Los Angeles, Londres et Cannes, ce serait donc au tour de la ville lumière d'accueillir les anges étincelants... 

Alors entre la traditionnelle New-York et l'irrésistible Paris, ne reste plus qu'à rester connectée pour savoir où les valises seront posées ! Au pire des cas, on pourra toujours, comme à notre habitude, regarder la retransmission annuelle du show à la télé courant décembre... mais c'est sûr que ça nous fait un peu moins rêver !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Getty Images Photo : Getty Images