À la recherche d'un petit coin de paradis ? L'île bretonne de Roc'h ar Hon dans les Côtes-d'Armor, près de Bréhat et non loin de Paimpol, est toujours à vendre !

En vente depuis plusieurs mois, l’annonce de l’agence immobilière Sotheby’s a pourtant de quoi séduire et évoque « une propriété de prestige ».

Une cale privée aménagée permet l’accès à ce petit rocher de 6 420 m² qui n’est autre qu’un lieu paradisiaque avec une vue à 360 degrés sur la mer. Qui dit mieux ?

Sur place niche une « jolie maison édifiée en 1758, dont la superficie de 140 m² au sol bénéficie d’un confort optimal : raccordement aux réseaux d’électricité, d’eau potable et de téléphonie. Cuisinière à gaz et radiateurs électriques. Une toiture en ardoises anciennes… L’ensemble de l’habitation a été totalement rénové entre 1993 et 1996 ».

« C’est un véritable petit coin de paradis, promet Peter Bos, en charge du bien. Quand on est sur place, on est forcément émerveillé.

Le rêve a toutefois un prix puisqu’il faudra débourser la modique somme de 1 575 000 € pour s’offrir l’île bretonne. Un bien d’exception qui ne devrait « pas rester longtemps sur le marché », prévient l’agence immobilière de luxe, précisant que « des visites sont prévues ».

Si vous avez les fonds ou un banquier sympa, foncez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News divertissement