Le Milk Crate Challenge, le nouveau défi inquiétant qui enflamme internet

Juliette Gour 27 août 2021

Serions-nous nostalgiques de la période Jackas ? On pensait qu'en matière de défi (idiot), tout avait déjà été fait sur les réseaux sociaux. Mais c'était sans compter sur la créativité des Américains, toujours prêts à donner de leur personne pour faire du like.

Nous avons eu le Harlem Shake, le Ice Bucket Challenge ou encore le Mannequin Challenge. S'ils étaient déjà hasbeen lorsqu'ils sont apparus sur la toile, ils avaient au moins le mérite de ne pas être dangereux. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour le Milk Crate Challenge, les Américains, sûrement lassés de ne pas pouvoir réussir les danses tendances sur Tiktok, ont décidé de lancer LE défi (idiot) de cette rentrée : escalader les caisses de lait en plastique très instables sans tomber (ou se casser le col du fémur).

Des chutes spectaculaires

La forme des caisses et le fait qu'elles soient empilées font que la structure est particulièrement instable. La chute est quasiment assurée en cas de tentative de ce défi. On trouve d'ailleurs des preuves, très impressionnantes, de la dangerosité de ce défi sur Tiktok. Cependant, quelques personnes (qui ne sont sûrement pas humaines) ont réussi à passer cette épreuve haut la main. Le défi n'est donc, en théorie, pas impossible, mais il est grandement recommandé de ne pas s'y essayer, surtout à quelques jours de la rentrée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Bien-Être

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi