Désigné mi-avril comme la meilleure adresse de France pour se délecter d'un succulent kebab, "Chëf" se trouve en plein cœur de Lyon, à deux pas de l'Opéra et de la place des Terreaux. Un emplacement de choix pour attirer les noctambules en quête de nourriture, mais pas seulement. Sacré meilleur kebab de France par l'émission Très Très Bon il y a quelques semaines, ce restaurant, ouvert depuis 9 mois, ne désemplit pas. Dès 11 heures du matin, on peut voir la foule se presser devant l'enseigne pour commander l'un des plats emblématiques du restaurant.

Une longue attente pour avoir la chance de goûter au meilleur kebab de France

Actuellement, selon les propriétaires du restaurant, frère et sœur, il faut compter 1h15 d'attente, en moyenne, pendant les services. Redouane et Besma avaient le rêve fou de créer le kebab de leur rêve. C'est après 4 ans de travail et une multitude de tests qu'ils ont réussi à trouver la recette qui fait mouche et qui séduit les foules. Tout le monde semble fou de leur kebab, et ce n'est pas pour leur déplaire... Quoi que. La situation semble en train de devenir incontrôlable depuis leur victoire. Les deux gérants ont dû s'adapter très rapidement pour pouvoir suivre le rythme des commandes. 

L'objectif des deux jeunes champions de France est de maintenir le cap pour garder leur couronne de meilleur kebab de France !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHËF - berliner kebap (@chef.berliner)

 

Tags : News, News Bien-Être