Envie d'une détente profonde tout en testant une nouvelle pratique qui vous fera sortir de votre zone de confort ?

On a trouvé la perle des perles pour vous faire vivre une expérience que vous n'êtes pas près d'oublier ! Au programme, un massage intégral de la tête aux pieds. Oubliez la traditionnelle masseuse, cette fois-ci, ce sont d'énormes serpents qui vous enlaceront tendrement afin de dénouer vos muscles et de vous détendre plus que jamais... si vous y parvenez. 

Bienvenues aux Philippines, ce pays aux mille et un paysages paradisiaques, mais aussi aux mille et une bêtes plus grosses les unes que les autres. Et celle qui s'occuperait de vous masser si vous vous laissez tenter par cette nouvelle tendance, c'est le python, oui, vous avez bien entendu. 

On est partagées entre l'envie de tester ce massage de folie et l'envie de prendre nos jambes à notre cou. Mais ce qui nous donne vraiment envie de tenter, c'est que cette technique fonctionne à merveille. Ah oui, et l'expérience coûte 36 centimes d'euros. Évitez juste - si vous ne voulez pas que ça vous coûte aussi une vie - de souffler sur les serpents ou encore de crier à l'aide, ça les rend agressifs...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News divertissement