On pensait que c’était la dernière …

France 2 a diffusé les deux derniers épisodes de la saison 4 de Dix pour cent, nous laissant triste de ne plus voir à l’écran nos agents préférés. Il semblerait que nos agents aient du mal à nous quitter car il devrait y avoir une suite !

C’est sur le plateau de l’émission 6 à la maison, que Dominique Besnehard, créateur de la série, a laissé entendre qu’une saison 5 serait en préparation, ainsi qu’un film !

« Moi je n’arrête jamais de toute façon […] Je pense qu’il faut qu’on réfléchisse bien mais on a l’idée peut-être de faire un unitaire, enfin ce qu’on appelle un 90 minutes, le temps de se ressourcer, de réécrire […] On voudrait faire un long-métrage pour la télévision et ensuite continuer leurs histoires », révèle Dominique Besnehard.

Alors qu’officiellement la saison 4 devait marquer la fin des aventures d’Andréa, Arlette, Gabriel et Mathias, c'est reparti pour un tour à notre plus grand plaisir. La barre avait été mise très haute pour le casting de la saison 4, on espère que la saison 5 saura nous rassasier enfin des petits drama des stars !

Enjoy, 

Les Éclaireuses