Champagne ! 

Que ce soit pour une fête qui bat son plein ou pour une cérémonie de remise de diplômes, c'est le moment que vous attendez toujours avec impatience... Hormis peut-être quand c'est à vous d'ouvrir la bouteille. 

Pas très douée pour sabrer le champagne avec classe et dignité, vous vous voyez bien souvent obligée d'éviter le moment fatidique pour redevenir simple témoin. 

Heureusement tout cela c'est du passé ! 

L'entreprise française Extra-night a créé un "tire-bouchon" parfait pour vous !

Et oui, on y aurait jamais pensé pourtant le tout premier pistolet à champagne a bel et bien été créé.

Rassurez-vous, il s'agit là d'un pistolet tout à fait inoffensif hormis pour n'importe quel magnum de champagne qui pourra ainsi se faire déboucher dans un style certes quelque peu bling-bling... 

Dans tous les cas, voilà de quoi capter l'attention de toute l'assemblée et d'être consacrée reine de la soirée à grands coups de champagne showers bien visées ! 

Loin d'être une simple invention loufoque, le pistolet à champagne a été créé comme un objet design, décliné en plusieurs couleurs : or, or rose ou argent pour aller jusqu'à s'accorder à tous les styles !

Pensé pour être fonctionnel, il est également pourvu d'un bec verseur, histoire de servir avec originalité tous vos convives à condition qu'ils aient un certain sens de l'humour... Après tout, on préfère encore que les armes servent à nous abreuver. Il faudra néanmoins compter environ 410€ pour se l'offrir en le pré-commandant sur le site

En tout cas, dorénavant sachez que vous pourrez toujours vous éclater à faire des batailles de champagne, ne vous restera plus qu'à assumer les photos, les lendemains de soirées ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Extra Night

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Instagram @djsatisfaction  
 Photo : Instagram @champagne_gun
 Photo : Instagram @lifeofkeeeks
 Photo : Extra Night

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Instagram @stupiddope

 

Attention : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et il est à consommer avec modération.