'Alerte !

On m'annonce dans l'oreillette la dernière nouveauté plus que surprenante !'  

En tant que grande enquêtrice, nous prenons notre rôle très à cœur pour dénicher les dernières tendances qui vont vous faire halluciner. Et comme on le dit si bien, dans la vie, tous les coups sont permis. Rien n'est interdit, pour toujours plus de fun et de plaisir. 

Mais le plus important, surtout, c'est de laisser place aux Bons Coups ! C'est pourquoi, nous mettons notre casquette d'enquêtrice de côté le temps d'une soirée, pour le micro de FunRadio. Nos recherches sont formelles, nous avons déniché les meilleurs bons coups prêts à être dévoilés. 

Coup de cœur, coup de génie, ou coup de main,... Ils seront tous au rendez-vous le lundi, dans la Story d'Alice dans Lov'in sur FunRadio, de 21h à minuit. Au programme de cette semaine, des coups de génie qui ne manqueront pas de vous surprendre. L'un s'adresse directement à tous les binge-watcheurs de série, et l'autre à ces femmes enceintes qui veulent être ultra-bronzées cet été. 

Vous l'aurez compris, c'est LE rendez-vous hebdo qu'il ne faut pas manquer pour toujours plus de fun et de surprise. Grâce à ces coups de maître, vous pourrez continuer d'épater vos amis en leur révélant ces idées insolites mais vraies. 

Sans plus attendre, découvrez les 2 bons coups de cette semaine, qui vont vous faire halluciner !   

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

1. Tous les fans de séries vont être plus que surpris ! 

Voilà maintenant 1 semaine que vous essayez d'échapper aux zombies, que vous vous déplacez en combi rouge dans la Fabrique nationale de la monnaie ou que vous vivez à Buckingham Palace aux côtés de la Reine Elizabeth... Vous vivez au rythme de vos séries préférées, jusqu'à même n'en plus dormir la nuit. Mais pour vous, impossible de vous arrêter ! Eh oui, vous n'arrêtez pas de les binge-watcher, pour connaître le potentiel suspect. 

Alors, attention, voici le bon coup des Éclaireuses ! À tous les fans de séries, on peut savoir le temps exact que vous passez à regarder tous les épisodes de votre série préférée.

Gossip Girl, soit 6 saisons, 121 épisodes, 42 min chacun, mais vous ne vous en lassez pas. Et pourtant, vous avez passé 3 jours, 12 heures et 42 minutes à regarder la série américaine. Comme on dit, quand on aime on ne compte pas, non ? Vous seriez prête à la binge-watcher encore une fois, car les rumeurs et potins de l'Upper East Side n'ont plus de secret pour vous ! 

Donc maintenant, avant de commencer une nouvelle série, et ce, grâce au site Tiii.me, vous allez savoir combien de temps vous allez passer devant votre écran. Vous allez être surpris, croyez-moi ! 

 

2. La bouée idéale pour les femmes enceintes 

Chocolat d'un côté, et Vanille de l'autre. Non, on n'est pas en train de commander une glace, mais bien de parler du calvaire que vivent les femmes enceintes en été. À 100 jours avant le début de votre saison préférée, vous vous êtes dit que cette année vous allez être la plus bronzée de St Tropez. Cependant, ce n'est pas aussi facile pour les femmes enceintes qui ne peuvent bronzer que d'un côté. 

Alerte coup de génie ! On a trouvé la bouée parfaite, avec un trou pour leur bidon adoré, et qu'elles profitent du soleil en toute tranquillité. Et le plus, qui va faire toute la différence : à toutes les femmes enceintes, placez votre bouée sur votre lit et vous pourrez enfin dormir sur le ventre.