'Alerte !

On nous annonce dans l'oreillette la dernière nouveauté plus que surprenante !'

En tant que grandes enquêtrices, nous prenons notre rôle très à cœur pour dénicher les dernières tendances qui vont vous faire halluciner. Et comme on le dit si bien, dans la vie, tous les coups sont permis. Rien n'est interdit, pour toujours plus de fun et de plaisir. 

Mais le plus important, surtout, c'est de laisser place aux Bons Coups ! C'est pourquoi nous mettons notre casquette d'enquêtrice de côté le temps d'une soirée, pour le micro de FunRadio. Nos recherches sont formelles, nous avons déniché les meilleurs bons coups prêts à être dévoilés.

Coup de cœur, coup de génie ou coup de main... ils seront tous au rendez-vous le lundi, dans la Story d'Alice dans Lov'in sur FunRadio, de 21h à minuit. Au programme de cette semaine, deux coups de génie qui ne manqueront pas de vous surprendre. L'un une maison d'une célèbre saga de films d'horreur mise en location sur Airbnb, l'autre est LA marque pour bébé que vont adorer, et adopter, tous les jeunes parents.

Vous l'aurez compris, c'est LE rendez-vous hebdo qu'il ne faut pas manquer, pour toujours plus de fun et de surprise. Grâce à ce coup de maître, vous pourrez continuer d'épater vos amis en leur révélant cette idée insolite, mais vraie. 

Sans plus attendre, découvrez les deux bons coups de cette semaine qui vont vous faire halluciner !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - Pour Halloween, Airbnb met en location la maison de la saga SCREAM

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Airbnb (@airbnb)

Cette année, pour Halloween, voyez les choses en grand ! Depuis le 12 octobre, sur Airbnb, il est possible de réserver la célèbre maison de la saga de films d'horreur 'SCREAM' le 27, 29 et 31 octobre prochain. Située à Woodsboro, en Caroline du Nord, elle dispose de quatre couchages. Les heureux locataires seront virtuellement accueillis par David Arquette, dit Dewey, le personnage du shérif. Cette expérience vient faire la promotion du tant attendu cinquième film de la saga, qui sortira le 12 janvier 2022.

Le prix de la nuitée ? 5$ seulement, en guise de clin d’œil à l'événement. Ce prix comprend également un marathon de la saga entière, avec de quoi la savourer : popcorn, pizzas et glaces à profusion seront au rendez-vous, mais aussi une ligne téléphonique reliée à Ghostface pour pouvoir communiquer avec le tueur... Le tout, complété de DVD's et autres costumes de 'SCREAM'. Et peut-être bien d'autres surprises...

 

2 - The Baby Magnet : changer bébé sans pression !

C'est en s'aventurant dans les joies du changement de couche avec l'un de ses neveux, il y a quelques années de cela, que Jonthan Chetrit s'est rendu compte du véritable calvaire que sont les pressions des bodies des bébés. Après avoir obtenu son barreau, le jeune entrepreneur a ainsi souhaité se consacrer à une recherche sur le sujet. Comment rendre cette tâche plus simple et agréable à réaliser ? Par quoi remplacer les traditionnels boutons ? Autant de questions finalement répondues par une seule et même solution : la confection d'un body aimanté, à prix abordable (18 € l'unité). Aussitôt imaginé, aussitôt réalisé : The Baby Magnet est né.

En plus de sa particularité, la production intégrale de la marque est certifiée par le label GOTS ("Global Organic Textile Standard") et ne propose que des pièces exclusivement fabriquées à partir de coton biologique. Elle propose également de récupérer les bodies usagés pour leur donner une seconde vie. Enfin, chaque mois, la griffe s'engage à reverser une éco-participation à une association - à chaque fois différente - venant en aide aux enfants défavorisés. 

 

Tags : film, vêtements, bébé