Derrière la star planétaire au succès fou se cache un lourd passé... 

Invitée dans la série documentaire 'The Me You Can't See', co-produite par la célèbre animatrice Oprah Winfrey et le Prince Harry, Lady Gaga revient sur une période sombre sur sa vie.

Lady Gaga a vécu un enfer à l'âge de 19 ans 

À l'âge de 19 ans, la star américaine a vécu un véritable enfer. Alors qu'elle venait tout juste de débuter sa carrière en tant que chanteuse, Lady Gaga subit des violences de la part de son producteur. 

"J'avais 19 ans. Je démarrais dans le métier et un producteur m'a dit : déshabille-toi.", confie-t-elle dans l'émission américaine. La chanteuse explique avoir refusé, mais : "Ils m'ont dit qu'ils allaient brûler toute ma musique. Ils n'arrêtaient pas de me demander. Alors, je me suis débranchée et j'ai juste... Je ne me souviens même plus". 

Un événement marquant pour la star qui l'a complètement détruite... 

Lady gaga : violée et séquestrée par un célèbre producteur 

L'identité de ce célèbre producteur n'a jamais été révélée par la chanteuse, qui préfère ne plus avoir à faire à cet homme. Un agresseur qui a abusé d'elle physiquement et psychologiquement qui engendre un véritable état de détresse chez Lady Gaga.  

La star américaine affirme dans l'émission que son agresseur l'a abandonné à un carrefour, alors qu'elle était enceinte, près de chez ses parents. Une période qui aura de profondes conséquences sur sa vie. Elle ne précise pas si elle a donné suite à cette grossesse. 

Un stress post-traumatique vécu par Lady Gaga 

Des années plus tard, Lady Gaga révèle avoir vécu de nombreuses crises d'angoisse, jusqu'à même se mutiler. Après quelques séjours à l'hôpital, les médecins lui ont annoncé qu'elle a subi des troubles de stress post-traumatique liés à son agression. Il lui a fallu deux ans de thérapie pour qu'elle sorte de cette crise. Un véritable enfer, vécu par Lady Gaga... 

Star planétaire aujourd'hui, elle a pu compter sur le soutien de ses proches pour retrouver un réel équilibre dans sa vie. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : people, News