Nos efforts ont fini par payer. Après des mois de rude attente, voilà que nous entrons dans la dernière ligne droite vers la sortie du film 'House of Gucci', signé Ridley Scott. Les plus privilégiés ont déjà pu assister à l'une des avant-premières du long-métrage... pendant que le reste se contente d'une mise en bouche avec les incroyables looks de tapis rouges de Lady Gaga. Et c'est déjà pas mal !

'House of Gucci' : bientôt en salles !

Après des mois de tournage dont les images vous ont fait halluciner tant la métamorphose des personnages était surprenante, voilà que 'House of Gucci' va enfin sortir au cinéma le 24 novembre prochain. Ce biopic revient sur l'épisode douloureux de la célèbre famille italienne. Dans les années 90, Maurizio Gucci, petit-fils du fondateur de la Maison de Haute-Couture, est retrouvé assassiné. Un meurtre qui aurait été commandité par son ex-épouse Patrizia Gucci, qui aurait engagé un tueur à gages. Elle est donc condamnée à 26 ans de prison en 1998.

Il y a quelques semaines, nous découvrions son trailer. Une bande-annonce envoûtante et rythmée, sur laquelle nous constations l'incroyable transformation des acteurs, ainsi que les grandes lignes du film. De quoi nous mettre l'eau à la bouche, tout simplement...

Lady Gaga en Patrizia Reggiani: le rôle de sa vie

Avec une Lady Gaga époustouflante dans le rôle de Patrizia Reggiani et un Jared Leto méconnaissable en Paolo Gucci, le cousin de Maurizio Gucci, joué par Adam Driver, nous ne pouvons qu'en prendre plein les yeux. C'est sans oublier notre étoile montante française préférée qui fait également partie du casting, Camille Cotin, dans le rôle de Paola Franchi, la rivale de Lady Gaga.

Ce rôle, la chanteuse l'a travaillé avec acharnement... Et le temps de travail ne se compte plus en mois, mais en années. "Ça fait trois ans que j’ai commencé à travailler dessus, et je serai totalement honnête et transparente : j’ai vécu comme elle pendant un an et demi. Et j’ai parlé avec un accent pendant neuf mois de ça. Même hors caméra. Je n’ai jamais arrêté. Je suis restée avec elle", a-t-elle déclaré à Vogue UK. On a d'autant plus hâte de voir le résultat...

Un véritable défilé sur les tapis rouges !

Plus les jours passent, plus la date de la sortie de 'House of Gucci' approche... Plus les apparitions se multiplient. D'avant-première en avant-première, l'intégralité du casting se déplace pour promouvoir et faire découvrir leur "bébé". Des événements durant lesquels les regards son instinctivement attirés par la belle Lady Gaga. Car, sans parler de beauté, la chanteuse se débrouille toujours pour avoir le look le plus spectaculaire du tapis rouge... Entre corset rouge et tissu aérien violet, ses robes ne cessent de nous surprendre.

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-

-

-

-

-

-

-

 

Tags : News Divertissement, News, News Mode, Lady gaga