Assez de squatter la Story d'Alice et le studio de Fun Radio, cette fois-ci, ce sont Les Éclaireuses qui l'accueillent !

Depuis plusieurs semaines maintenant, Les Éclaireuses sortent de leur rédaction le temps d'une soirée et partagent avec vous leurs bons coups dans Lovin' Fun, de 21h à minuit. Coup de cœur, coup de blues, coup de chance, coup de foudre... bref, elles vous décryptent toutes les nouvelles tendances (aussi surprenantes soient-elles) !

La Story d'Alice, c'est comme le groupe WhatsApp que vous partagez avec votre bande de copines préférées, celui où vous vous retrouvez pour parler potins, bons plans, mauvais plans, histoires d'un soir ou dernier rendez-vous qui a mal tourné, bref celui où vous papotez, riez et pleurez. En fait, La Story d'Alice est la seule émission de radio, sans standard ni intermédiaire, qui donne la voix à tous ses auditeurs et auditrices par le biais d'un groupe Whatsapp que vous pouvez déjà rejoindre avec le numéro : 06 30 06 66 66.

Pour passer une soirée encore plus folle, Les Éclaireuses ont décidé d'inviter Alice (et toute son équipe) à la maison, pour une petite soirée cocooning. Tous les premiers lundis du mois, la Story d'Alice squatte le QG des Éclaireuses pour une émission nocturne à la sauce éclairée, avec toujours plus de bons coups mais pas que ! Car si la Story d'Alice s’invite sur notre canapé, ce n’est pas pour faire les choses à moitié !

 

Une première émission entièrement réussie ! 

Préparez-vous à un squat de QUA-LI-TÉ car la Story d’Alice s'incruste sur tous les formats phares de Les Éclaireuses, accompagnée d'un nouvel invité chaque semaine. Et pour ce premier canapé, c'est l'hilarante et talentueuse Lola Dubini qui est venue enflammer notre salon ! Le chant, l'humour, les instruments, sa bonne humeur permanente... en bref, une femme aux innombrables talents qu'on a adoré recevoir.

Le squat de la Story d'Alice chez Les Éclaireuses, c'est du rire assuré, entre les animateurs déjantés et les auditeurs en folie, les challenges explosifs et les anecdotes toujours plus croustillantes... Un rendez-vous nocturne en petit comité où les langues sont prêtes à se délier !

Explosive ? On pourrait bien qualifier ainsi l'émission de lundi 5 avril ! La pétillante Lola Dubini a fait son show et nous a fait rire jusqu'aux larmes.

Pour commencer, on a voulu lui poser quelques questions dans un Speed Dating... C'est la tradition ! Tous les invités qui passent derrière le micro des Éclaireuses sont soumis à quelques questions. À vous de voir si vous craquez ensuite ou pas... Son atout ? Ses beaux yeux bleus. Fouiller dans un téléphone ? JAMAIS. Si elle devait choisir un déguisement pour un jeu de rôle lors d'une soirée coquine, un petit fantasme à réaliser ? Pompier (Lola, on valide ton choix !).

En exclusivité, elle nous dévoile son célébrity crush qui n'est autre que... Bradley Cooper (on valide aussi, on SUR-valide même !). Mais la chanteuse avoue avoir un petit penchant "chelou" (c'est elle qui le dit, pas nous !) pour les personnages fictifs de séries comme Chandler Bing (Friends).

Une émission pleine de séquences cultes

Chez Les Éclaireuses comme chez Fun Radio, on aime délirer. Alors, notre séquence Drôle de Meufs, complètement déjantée, était faite pour la Story d'Alice. Chaque mois, nous invitons une experte de la vanne, une girl boss de l'humour pour nous faire rire. Et pour cette émission, c'est l'hilarante Lisa Smadj qui a montré ce qu'elle avait sous le micro. Un one woman show inédit pour vous rebooster le moral, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les hommes en ont pris pour leur grade (cœur sur vous, messieurs).

Lola Dubini, qui vient de sortir son nouvel album "Je te le dis", est complètement fan de Céline Dion (nous aussi !). Alors, quand elle nous a dit qu'elle avait eu le privilège de la rencontrer, on a voulu connaître tous les détails (même si on était totalement jalouses). Diva exécrable ou adorable ? Lola nous rassure, la queen Céline est une vraie reine, polie et qui sait encore se comporter convenablement. La jeune chanteuse nous a livré une anecdote exceptionnelle dont elle n'est pas peu fière : elle est l'une des premières à qui la chanteuse québécoise s'est confiée sur le harcèlement qu'elle a subi à l'école. Résultat ? Une interview de 35 minutes au lieu des 10 minutes prévues reprise dans le monde entier ! Là, on est encore plus jalouses !

Comment passer un bon lundi soir sur Lovin' Fun sans parler du Bon coup des Éclaireuses ? Lundi, Mélody (la girl boss number One des Éclaireuses) nous a donné le secret pour réaliser le rêve de bon nombre d'entre nous : devenir aussi stylées que les personnages de nos séries préférées. Comment ? Grâce au site internet WornOnTV.net. Le site recrée les looks repérés à la télé, à l'aide de pièces exactes ou similaires que l'on peut alors shopper. À nous le style à la Serena Van der Woodsen ou à la Fallon Carrington ! Un coup de génie, ou plutôt un COUP DE MAÎTRE !

Chaque premier lundi du mois, la Team de la story d'Alice affronte les Éclaireuses dans un What's the Challenge, pour permettre à un auditeur de remporter un pack rempli de cadeaux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux équipes sont prêtes à tout pour gagner ! Cette semaine, on a assisté à une bataille agitée entre Lola et Justin VS Dodo et Mélody. Le challenge de l'émission : trouver une chanson avec un mot choisi par Alice. Résultat final du match : victoire de l'équipe de Lola... Bon, la team des Éclaireuses est déçue, mais on a eu le privilège d'entendre en direct la sublime voix de Lola, alors on s'en contentera !

Allez, on se retrouve sur notre canapé le mois prochain (et tous les lundis soirs pour Le bon coup des Éclaireuses) !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Divertissement