Assez de squatter la Story d'Alice et le studio de Fun Radio, cette fois-ci, ce sont Les Éclaireuses qui l'accueillent !

Depuis plusieurs semaines maintenant, Les Éclaireuses sortent de leur rédaction le temps d'une soirée et partagent avec vous leurs bons coups dans Lovin' Fun, de 21h à minuit. Coup de cœur, coup de blues, coup de chance, coup de foudre... bref, elles vous décryptent toutes les nouvelles tendances (aussi surprenantes soient-elles) !

Pour passer une soirée encore plus folle, Les Éclaireuses ont décidé d'inviter Alice (et toute son équipe) à la maison, pour une petite soirée cocooning. Tous les premiers lundis du mois, la Story d'Alice squatte le QG des Éclaireuses pour une émission nocturne à la sauce éclairée, avec toujours plus de bons coups mais pas que ! Car si la Story d'Alice s’invite sur notre canapé, ce n’est pas pour faire les choses à moitié !

Préparez-vous à un squat de QUA-LI-TÉ car la Story d’Alice s'incruste sur tous les formats phares de Les Éclaireuses !

Rendez-vous chaque semaine pour Drôle de Meufs, avec des expertes de la vanne, des girls boss de l'impro, des meufs capables de déverser leurs flots d'histoires et d'anecdotes en tout genre ! Aucun doute, ces meufs-là en ont sous le micro, alors préparez-vous au show.

Les Éclaireuses aiment les challenges ! Elles affronteront donc chaque mois la Team de la story d'Alice dans un What's the Challenge pour lequel elles devront relever des défis, des plus drôles aux plus surprenants. Deux équipes de choc qui ne lâcheront rien et seront prêtes à tout pour gagner !

Mais ce n'est pas tout ! Alice amènera avec elle l'invité de son choix. Et pour ce premier canapé, c'est l'hilarante et talentueuse Lola Dubini !

Le squat de la Story d'Alice chez Les Éclaireuses, c'est du rire assuré, entre les animateurs déjantés et les auditeurs en folie, les challenges explosifs et les anecdotes toujours plus croustillantes... Un rendez-vous nocturne en petit comité où les langues sont prêtes à se délier ! Les Éclaireuses gardent encore un peu de surprise, mais quelque chose nous dit qu'un Speed Dating avec les invités pourrait bien s'organiser...

Inscrivez la date dans votre agenda, car la première émission à ne pas manquer, c'est ce lundi 5 avril !

Enjoy,

Les Éclaireuses