Il fait bon, il fait chaud, à nous les bonnes petites glaces à gogo ! C’est la saison parfaite pour son come-back ! Celle qui nous avait tant manqué l’hiver, ou pas (petit clin d’oeil aux gourmands) revient avec un tout autre concept. Inutile de lancer un débat pour savoir quelle est la meilleure partie de la glace. Nous le savons tous et sans exception, c’est le fameux bout chocolaté de la fin. Jusque là, il était impossible de pouvoir le manger solo mais un petit génie nommé Nick Gavegn a lancé l’idée du siècle ! 

Son projet "Mudy Bites" est né d’une expérience personnelle. Après avoir demander sans cesse à son entourage quelle partie de la glace était la meilleure, la pointe chocolatée faisait l’unanimité. Son idée de génie consisterait à commercialiser des sachets de 15 pointes chocolatés pour 3 euros. Un rêve qui deviendrait réalité pour les gros gourmands ! 

Après un échec en 2018, Nick Gavegn a relancé une campagne de financement sur la plateforme Kickstarter. En attendant, il ne reste plus qu’à attendre et à croiser les doigts pour pouvoir les déguster sans modération et ça commence par une précommande sur son site internet !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

-

 

Tags : glace, News divertissement