Un heureux évènement ! 

Quelques mois auparavant, Emily Ratajkowski se confiait sur son agression sexuelle. La jeune mannequin ne veut plus être associée à un objet et travaille sur un nouveau livre, "My Body", où elle explique "ce que signifie être femme" pour elle. 

Aujourd'hui, Emily Ratajkowski attend son premier enfant avec son époux, le producteur et acteur Sebastian Bear-McClard. Et pour annoncer la grande nouvelle, elle pose pour la couverture de l'édition américaine digitale de "Vogue", avec une tribune écrite pour l'occasion. Mais elle ne s'arrête pas là et réalise également un clip vidéo par son amie Lena Dunham et de magnifiques clichés de son ventre arrondi. 

Le top engagé dans la cause féministe se confie sur sa grossesse et n'hésite pas en parler avec humour. Elle a pris la décision de ne pas connaître le sexe du futur bébé. "Quand mon mari et moi avons dit à nos amis que j'étais enceinte, leur première question après "félicitations" a été la plupart du temps : "vous savez ce que vous voulez ?" Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans et qu'ils nous le feront savoir à ce moment-là. Tout le monde rit de ça."

Vogue a également publié une vidéo mettant en scène tous les petits moments de vie qu'Emily et son mari partagent depuis qu'elle est enceinte. Une réalisation très intimiste dans laquelle Emily explique à quel point elle a hâte de rencontrer son bébé. Retrouvez la vidéo ici

Nous aussi on a très hâte de découvrir le futur enfant. On souhaite beaucoup de bonheur à la future famille ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le