Marre  de votre appartement parisien et des pauvres 35m² qu'il vous offre ? Qu'à cela ne tienne ! On a trouvé la plus grande maison des États-Unis et, c'est votre jour de chance, elle vient tout juste d'être mise à la vente ! Modestement baptisée "The One," cette maison symbolise tout ce que l'Amérique a fait (cependant, on n'est pas sûre que ce soit "de mieux").

La maison la plus outrageusement grande du pays

La construction de ce petit bijou d'architecture a duré 10 ans et a été orchestrée par Nile Niami, célèbre promoteur immobilier californien. Les travaux, achevés récemment, ont été si longs que la maison n'a, pour le moment, jamais été habitée. On dirait que la demeure est tout droit sortie de notre esprit pendant une partie des Sims 4, mais elle est bel et bien réelle.

Sa superficie est de plus de 9700m² (bonne chance pour le ménage). La chambre principale, elle, fait la petite surface de 520m² (soit l'équivalent de 17 appartements parisiens moyen). En plus d'un jacuzzi géant et d'une piscine qui surplombe Los Angeles, la maison possède sa propre boîte de nuit, un salon de beauté haut de gamme, des installations sportives à faire rougir le comité olympique, un cinéma de 40 places, un spa avec 2 saunas (ça, c'est pour quand le couple propriétaire de la maison s'est disputé et souhaite se calmer chacun dans son coin). Ajoutez à tout ça un bowling, un green de golf, une piscine intérieure, un garage qui peut accueillir 30 voitures et une cave à vin prévue pour 10 000 bouteilles.

Et son prix ?

La maison a été mise aux enchères la semaine dernière pour la somme de 260 millions d'euros. Vous avez jusqu'au 7 février pour placer vos ordres. Les enchères démarreront ce jour-là et dureront jusqu'au 10 février. Si la maison est vendue au prix de l'estimation, ce sera la maison la plus chère jamais vendue au pays de l'oncle Sam. Mais, il est tout à fait possible que les acheteurs se bousculent et qu'une guerre des chiffres se fasse en salle de vente.

Pour les curieux, rendez-vous sur Concierge Auctions pour, peut-être, trouver la maison de vos rêves ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : News