Bloody Mary, Cosmo, Sex on the Beach... Mojito ! 

N'en déplaise à certaines, vous, votre cocktail préféré c'est sans concession le mojito. 

Mojito menthe, mojito fraise, mojito melon, mojito fruits de la passion... C'est simple, en soirée, vous ne voyez qu'en mojitos. Mais ombre au tableau, dès que la soirée se passe à la maison, les mojitos trop bons et super réussis, c'est fini ! 

Vous avez tout essayé : perdre un doigt en tentant de piler de la glace, inonder votre cuisine à cause d'un shaker mal fermé, finir à demi-aveugle à cause d'un pressage de citron mal visé... et tout cela en vain. Vous n'aurez définitivement jamais réussi à créer votre propre mojito maison. 

Heureusement, tout ça, c'est terminé ! 

La société Blendbow vous propose désormais Barmate one la machine à mojitos, capable de réaliser votre cocktail préféré en 30 secondes ! 

Apportez les ingrédients et c'est parti : la machine coupe les citrons, pile les glaçons, gazéifie l'eau et sait même doser parfaitement la quantité de menthe et de rhum nécessaire à la confection de votre boisson. 

Et le mieux dans tout ça c'est que vous pourrez même commander toutes vos recettes de mojitos préférés grâce à l'application mobile, reliée à la machine, qui lui donnera toutes les informations nécessaires pour le préparer ! 

Cerise sur le gâteau, la machine est également dotée d'un système auto-nettoyant, même pas besoin de la nettoyer ! Voilà de quoi totalement nous convaincre si ce n'est son prix : 499€ par mois...

La machine est en effet disponible à la location ainsi qu'à la vente (prix sur demande), sur le site de la marque mais ça reste une bonne excuse pour la rentabiliser.

Alors on se dit mojito party tous les soirs ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Photo : Blendbow
 Photo : Blendbow

 

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ! 

 

Photo de couverture : ©Thomas LAGRANGE