C'est la tête penchée vers la fenêtre de votre bureau, où s'abat la pluie battante, que vous songez à vos vacances de rêve, au bord de la mer. 

Vous vous voyez déjà aux pieds des cocotiers, un cocktail dans la main, un panama sur la tête et vous, dans votre sublime maillot de bain.

Ahhh le maillot de bain... Justement, pas toujours synonyme de classe et de beauté lorsque l'on fait un 44 ou 46. Des modèles pas adaptés, trop échancrés, qui soulignent la moindre forme de votre corps ou encore à l'inverse, pas du tout classe ou glamour... Tout ça parce-que, apparemment, c'est connu que quand il faut du grand, il faut du kistch, du vieillot et des motifs à fleurs oversize. 

STOP ! Vous vous rappelez certainement d'Ashley Graham, ce modèle plus-size qui a choisi de devenir une vraie activiste pour les femmes comme elles, qui ne rentrent définitivement pas dans un traditionnel 38. 

Suite à sa première de couv' pour le Sport Illustrated, où elle a montré que les femmes pulpeuses aussi pouvaient être sexy et dignes d'une une de magazine, la jeune femme lance désormais sa toute première collection de maillots de bain plus-size, sexy et glamour, en collaboration avec la marque américaine Swimsuit for All

Au placard les préjugés sur les grandes tailles, voilà une collection qui promet davantage d'efforts dans le milieu de la mode pour toutes et que l'on a hâte de pouvoir accueillir en France !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Instagram @ashleygraham

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Instagram @ashleygraham
Photo : Swimsuit for All 
Photo : Instagram @ashleygraham

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Instagram @ashleygraham

 

Tags : maillot de bain