Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire des chaussures, et pour cause, notre Carrie Bradshaw nationale alias Sarah Jessica Parker nous offre une collection capsule ! 

Qui de mieux que Carrie Bradshaw pour comprendre les femmes et cet amour inconditionnel qu'elles peuvent avoir pour les chaussures ?

Elle nous a toutes fait rêver devant nos postes de télé. À chacune de ses apparitions, nous n'étions plus dans nos chambres mais projetées aux premiers rangs de la Fashion Week.

Le bal des escarpins était toujours spectaculairement coloré et délicieusement stylé, et nous mourrions d'envie de nous retrouver face à son dressing. Chaque rendez-vous devant Sex & The City nous éblouissait. Nous étions en admiration devant ce pied si élégamment chaussé. 

Et bien l'heure est venue pour vous, pour nous, de gambader dans les rues telle une Fashionista et d'offrir à nos pieds tout ce dont ils méritent ! 

Sarah Jessica Parker revient désormais avec une collection très festive, le temps d'une collaboration avec Net-à-Porter. 

Et ça tombe bien, les fêtes approchant à grand pas, on ne dit jamais non à une paire de talons pour faire sensation en soirée enfin accessible sur un e-shop français ! 

Sandales à talons, escarpins en cuir métallisé, sandales plates pour pouvoir danser, du rouge, du rose, du bleu, de l'argenté, il y a là de quoi enflammer le parquet. Danse avec les stars n'a qu'à bien se tenir !

Ces petites merveilles se transforment en un coup d'oeil en véritable objet de désir, et dévoilent leurs personnalités pétillantes. Satinés, pailletés, tous ces souliers se déclinent de mille et unes teintes pour former une gamme so party. 

Et le meilleur pour la fin : le prix maximum est de 460 euros. Des chaussures définitivement stylées, made in Italy à un prix accessible, c'est par ici ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : SJP by Sarah Jessica Parker 

 

Let's shop !