Alerte rouge ! Voici une collab qui devrait réjouir bon nombre de modeuses et autres fashion addicts. Chez les Éclaireuses on en est toutes retournées et toutes excitées à l’idée de vous l’annoncer.

Vous voulez un indice ? Une jeune créatrice grecque très talentueuse et une célèbre marque de sportswear dont les 3 bandes ont envahi de façon assez significative ces derniers temps, rues, magazines de mode et looks de street style.
Vous n’y êtes pas ?

Bon allez, promis, on arrête avec ce suspens insoutenable et on vous livre la nouvelle qui va illuminer votre journée de la façon la plus délicieuse qui soit : le phénomène Mary Katrantzou x Adidas a encore frappé !
Après une collaboration des plus réussies en automne dernier,le géant du sportswear et la jeune créatrice sont de nouveau réunis et nous livrent une collection divine, entre imprimés surréalistes et couleurs futuristes.

Mention spéciale aux sneakers aux imprimés kaléidoscopiques qui réveilleront délicatement nos longues jupes (et robes) sombres cet été et insuffleront à nos silhouettes un peu de dynamisme. On craque également pour le maillot de bain une pièce qu’on se complaira à porter en body, avec une petite jupe noire et une jolie paire de sandales (ou de façon plus casual avec un short en jean taille haute type 501).

La collection sera disponible dès juillet en boutique, alors on attend plus et on file repérer les futures pièces qui termineront dans notre garde-robe.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

collab Mary Kantrantzou et Adidas Crédit Photo : Grazia

 

collab Mary Kantrantzou & Adidas Robe Crédit Photo : Vogue

 

collab Mary Kantrantzou & Adidas Robe Crédit Photo : Vogue

 

collab Mary Kantrantzou & Adidas Robe Crédit Photo : Vogue

 

 Mary Kantrantzou & Adidas sweat Crédit Photo : Vogue

 

 Mary Kantrantzou & Adidas jupe Crédit Photo : Vogue

 

 Mary Kantrantzou & Adidas tee shirt Crédit Photo : Vogue

 

 Mary Kantrantzou & Adidas veste Crédit Photo : Vogue

 

 Mary Kantrantzou & Adidas claquettes Crédit Photo : Vogue