Une question dans toutes les bouches : quand va-t-on revoir notre nouvelle famille royale préférée, les Bridgerton

Alors que la saison 2 n'a pas encore été officiellement annoncée, Phoebe Dynevor, qui interprète la douce Daphne Bridgerton, révèle sur ses réseaux sociaux ses inquiétudes sur les conditions de tournage.

Un tournage placé sous le signe du Covid-19

Depuis le début de la pandémie, de nombreux films et séries ont dû arrêter leur production. Alors que la saison 2 de 'La Chronique des Bridgerton' était attendue pour l'automne 2021, il se pourrait qu'il faille attendre beaucoup plus avant de revoir nos chers Bridgerton. 

Les mesures sanitaires viennent ralentir les tournages, car il est indispensable d'isoler les membres du casting, les tester chaque jour ainsi que les membres du plateau. Il paraît logique que des séries et des films ayant dû être tournés en 2020 soient prioritaires sur les tournages de nouvelles saisons pas encore "en retard". 

Une série pas très Covid-friendly

Phoebe Dynevor s'est exprimé au Deadline : "Je ne peux même pas imaginer comment nous pourrions tourner dans ces circonstances. Il y a tellement de figurants, de personnes qui travaillent sur le tournage. Et par ailleurs, c'est une série très intime. Vraiment, je suis très perplexe sur la possibilité de tourner la saison 2 en pleine épidémie de Covid, à moins que tout le monde n'ait accès au vaccin en amont." 

La série produite par Shonda Rhimes regorge de scènes pas très covid-friendly : scène de bal, déjeuners mondains, jour de fête, sans oublier les innombrables scènes de sexe. 

Le tournage de la saison 1 s'étant déroulé avant février 2020, les conditions n'étaient pas les mêmes et les scénaristes vont devoir cette fois-ci s'adapter aux conditions sanitaires en respectant la saga littéraire dont est inspirée 'La chronique des Bridgerton'.

Prenez votre mal en patience, car le tournage de la saison 2 devrait débuter en mars prochain au Royaume-Uni si la situation ne s'aggrave pas. Et si vous souhaitez rester dans l'univers des Bridgerton, voici les films et séries à regarder si vous avez fini 'La chronique des Bridgerton'.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

La chronique des Bridgerton, Netflix 
La chronique des Bridgerton, Netflix