Qu'y a-t-il de plus convivial qu'une bière ? Une raclette peut-être, mais ce n'est plus vraiment de saison (et c'est bien dommage). Sur la question de la bière, il y a une brasserie d'un nouveau genre qui a su tirer son épingle du jeu. Son nom : La Brasserie Fondamentale. Le concept ? Créer des bières qui vont renvoyer les bières industrielles au placard, et ce, en proposant un produit de qualité, made in France et pensé de façon plus durable.

Depuis 2018, La Brasserie Fondamentale s'évertue à proposer une bière qui casse les codes

S'il y a bien un mot qui représente l'aventure de La Brasserie Fondamentale, c'est la passion. La passion mise par les 3 fondateurs pour rendre le projet viable, la passion pour un produit qu'ils veulent le plus qualitatif possible et la passion de l'autre, de la rencontre, de celle que l'on fait sur le coin d'un zinc, une mousse à la main.

Une bière, mais aussi une brasserie conviviale et un bar 

En plus d'une collection de bières, le trio de La Brasserie Fondamentale a créé, au cœur de Paris, une brasserie ouverte où les passionnés peuvent venir découvrir le houblon et toute la magie qui se cache derrière une bouteille de bière. Lieu de rencontre et de partage, cette brasserie est rapidement devenue le point de rendez-vous des curieux en recherche de nouveauté. 

Le gros plus, c'est qu'après une séance de brassage, on repart les bras chargés de bière (bien locale et bien artisanale), de quoi ravir tous nos amis lors du prochain barbecue !

Pour ce qui est du bar, La Brasserie Fondamentale s'est offert un écrin de choix en plein cœur du 18e arrondissement. Le bar fondamental vous accueille dans un espace convivial où la fête est reine. Petit plus, en ce moment, pour féliciter les courageux qui sont passés par les centres de vaccination, le bar offre une petite mousse pour célébrer ça !

Une collection qui ne cesse de grandir

Si, historiquement, la maison propose 4 bières : une blonde, une brune, une blanche et une I.P.A, la maison a décidé de sortir 12 bières exclusives, en collaboration avec 4 artistes. L'ensemble de la collection est à découvrir sur l'e-shop de La Brasserie Fondamentale.

La Beer Fabrique, 6 rue Guillaume Bertrand, 75011, Paris

Enjoy

Les Éclaireuses

 

Tags : News, News Bien-Être