Tous les petits plaisirs de fin d’année s’annulent un à un …

La traditionnelle élection de Miss France prévue pour le 12 décembre 2020 sera sans doute annulée. Bien que le comité Miss France mette tout en place pour que les élections régionales aient lieu, il doute que l’élection nationale puisse être maintenue.

L’épidémie du Covid-19 a contraint de nombreux tournages, programmes télévisés et évènements publics à être reportés, voire annulés. Sylvie Tellier, organisatrice de l’élection Miss France, craint de devoir annuler le concours.

Une élection à huis clos fait partie des solutions envisagées par le comité Miss France. C’est ainsi que s’est déroulée samedi l’élection de Miss Rhône-Alpes.

Mais Sylvie Tellier souhaite éviter cette solution à tout prix : "Les candidates ne font pas que participer à une émission de télé, elles vivent une compétition en direct au milieu des encouragements de leur famille, de leurs amis, de leur délégation régionale… La priorité, c’est d’offrir à toutes les candidates un point final à cette aventure."

Alors, adieu le voyage au soleil pour préparer l'élection. Tout devrait se décider au dernier moment pour découvrir celle qui remplacera Clémence Botino et sera élue Miss France 2021 !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff) le