L'attente est interminable et nous avons hâte de découvrir le choix fatidique d’Elle ! 

Alors, à tous les fans du teenmovie romantique qui a cartonné, la sortie du 3e volet de 'Kissing Booth' a enfin été révélée par la plateforme de streaming. Rendez-vous le 11 août sur Netflix pour suivre l'histoire d'amour entre Elle et Noah. Vont-ils avoir un happy ending ? Ou seront-ils juste amis ? 

Des questions qui restent encore sans réponse ! Mais pas de panique, nous allons en savoir plus dès cet été, qui promet d'être chaud. 

Kissing Booth 3 : bientôt sur Netflix ! 

Après les 2 premiers volets qui ont fait sensation, Netflix a confirmé que 'Kissing Booth 3' sera disponible à partir du 11 août 2021. Une bonne nouvelle pour les fans du trio de ce teenmovie romantique !

Mais ce n'est pourtant pas une surprise ! Car oui, le tournage de 'Kissing Booth 2' s'est déroulé en même temps que 'Kissing Booth 3'. De même, Joey King avait révélé que le 3e volet de la trilogie sortirait cet été 2021. 

Ce n'est pas pour autant que nous attendons patiemment la suite de la trilogie qui promet d'être sensationnelle ! 

La fin de Kissing Booth 2 nous a laissées en suspens ! 

Suivre Noah à Harvard ou tenir sa promesse à Lee en partant à Berkeley ? Telle est la question que se posait Elle à la fin du 2e volet de la saga, concernant son avenir. Un choix difficile à prendre pour la jeune fille qui a vécu de nombreuses aventures, pleines de rebondissements dans 'Kissing Booth 2'. 

Un baiser volé avec le beau Marco, des disputes qui ont fini par s'arranger avec Noah... Une vie trépidante et romantique pour la jeune étudiante Elle que l'on a hâte de continuer à suivre. 

Kissing Booth 3 : Joey King nous dévoile la suite possible ! 

Alerte spoilers ! L'actrice principale de la saga nous en dit un peu plus sur le 3e volet du teenmovie qui nous a toutes fait vibrer. Joey King avait révélé à Digital Spy : "À la fin de The Kissing Booth 2, on laisse Elle en plein dilemme. Dans The Kissing Booth 3, nous reprenons ce dilemme en route. Des défis assez sérieux vont être présents tout au long du film. En parallèle de la décision très difficile d'Elle, nous allons encore plus nous amuser avec les personnages que dans le deuxième film".

Même si certains fans qui ont lu les livres connaissent déjà la fin du film, nous avons hâte de découvrir les nouvelles aventures du trio Elle, Noah et Lee.

Pour cela, rendez-vous cet été sur Netflix ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joey King (@joeyking)

 

 

 

 

Tags : netflix, film, News Divertissement, News