Money, money, money... 

Entre la peur du découvert, le budget qui part en fumée dès le jour de paie, les factures qui s'accumulent et l'envie de déménager pour voir plus grand mais sans un sou pour se lancer, quelle vie compliquée ! 

Allez Girl Boss, il est temps de reprendre le contrôle sur vos finances. Votre banquier n'est pas le seul à savoir ce qu'il fait, vous pourrez vous aussi le faire flipper avec vos talents d'experte en argent grâce au Katia Finances Club

Katia, c'est la bonne copine qui maîtrise parfaitement son argent, celle qui a toujours le conseil à donner pour éviter de finir le mois dans le rouge, et est toujours prête à vous donner un coup de main pour faire vos comptes.

Passionnée de finances, de bourses, d'investissements et de tout ce qui touche à l'argent, Katia commence à investir et à créer ses premières start-up à son arrivée en France à seulement 21 ans. Mais face à ce gros tabou qui cache l'entrée du monde de la monnaie, Katia déchante... Pourquoi parler l'argent est-il si secret ? 

Un été, elle décide alors de lancer son blog pour y donner ses conseils et aider les femmes à mieux gérer leurs dépenses, leur budget, bref leur argent. C'est le succès immédiat. Katia crée alors son propre programme d'accompagnement et de coaching : le Personal Finances Pro

Mais il est temps pour Katia de frapper plus fort avec le Katia Finances Club, le programme qui accompagne toutes les femmes pour les aider à prendre leur finance en main. Revenus, épargnes, dettes et finances seront des sujets qui ne vous feront plus peur et dont vous aimerez parler ! Alors, prête à rejoindre le club ? 

On vous dit tout sur le Katia Finances Club, le seul club que vous voudrez rejoindre tous les mois ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Un programme complet pour gérer son argent !

-

Le Katia Finances Club propose un accompagnement complet avec des experts pour tout comprendre de la finance et briser les tabous autour de l'argent. Mais comment ça marche concrètement ? 

En vous inscrivant au Katia Finances Club, vous aurez accès à :

  • Une masterclass avec un expert en finance 
  • Un workshop mensuel avec la fondatrice Katia pour travailler sur une thématique précise, avec des exercices pratiques !
  • Un groupe de soutien 'Mindset Buddies' qui se réunit 2 fois par mois pour échanger sur les sujets prioritaires, booster la motivation, partager ses victoires et ses doutes, mais également échanger ouvertement de sujets liés à l’argent !

L'inscription au Katia Finances Club est illimitée et sans engagement. Pour 39€ par mois ou 390€ par an, vous aurez accès à la plateforme avec les masterclasses, les ateliers de Katia mais également au groupe privé Katia Finance sur Facebook où vous pourrez échanger sur les prochains sujets des masterclasses et retrouvez les conseils et le soutien de toute une communauté. 

Disponible dès le 1er mars, vous pouvez d'ores et déjà demander votre accès jusqu'au 28 février. 

 

2 - La finance pour toutes les Girl Boss 

-

Qui a dit que la finance était réservée à ces messieurs ? Qui a dit que dans votre couple, c'était votre chéri qui devait s'occuper du budget et de la négociation pour votre prochain prêt ? Tout ça, c'est fini. Il est temps de reprendre le pouvoir et d'oser dire que vous aussi, vous pouvez gérer vos billets mieux que dans une partie de Monopoly

Katia Finances Club, ce n'est pas "comment gérer son argent pour les nuls", mais comment reprendre le contrôle de ses finances pour toutes les Girl Boss ? Ainsi, le programme répond à 8 objectifs très exactement : s'éduquer financièrement, briser les tabous et les croyances autour de l'argent, transformer les mentalités et les pensées, améliorer votre relation avec l'argent, libérer la parole vis-à-vis des finances, s'ouvrir aux opportunités, transformer ses finances et mettre l'argent au service de sa vie ! 

Bien plus que des simples ateliers pour vous aider à épargner ou investir, Katia vous offre une véritable communauté où vous pourrez échanger, développer votre réseau et continuer d'apprendre à donner vie à vos idées grâce au soutien d'autres Girl Boss. 

  

3 - Une experte en finance et investissement qui sait ce qu'elle fait ! 

-

Coach en finances personnelles, Katia est une véritable globe-trotteuse qui a eu la bougeotte après son départ de Bielorussie à seulement 17 ans. Après un arrêt en Littuanie, un tour aux États-Unis et en Grèce, elle pose ses valises en France et s'y installe à 21 ans avec l'envie de vivre de sa passion pour la finance. 

Auteure du blog Katia Finances, elle est aussi l'auteure de deux livres pour aider les femmes à gérer leur argent. Autant dire que Katia s'y connaît ! Investisseuse et entrepreneuse, elle n'a pas peur de parler épargne, budget, dettes, investissement, bref, tous les sujets qu'on ignore la plupart du temps. 

Décidée à briser le tabou autour de l'argent, Katia ne parle pas seulement billets, pièces de monnaie, Livret A ou PEL. Non, l'experte en finance accompagne les femmes dans tous les challenges de leur quotidien, la charge mentale, la gestion de son temps et tant d'autres. En bref, Katia libère la parole et aide les femmes à reprendre le contrôle sur leur vie, leur quotidien, leurs comptes en banque et les finances de manière générale. Girl Boss jusqu'au bout de la carte bleue ! 

Retrouvez Katia et tous ses conseils dans son programme Katia Finances Club

 

 

 

Tags : C'est qui la Boss ?