Congratulations !

L'ère est aux mariages et aux bébés ces derniers temps et notre petit doigt nous a dit qu'une nouvelle star en liste était sur le point de se marier... enfin, pas encore, elle est tout fraîchement fiancée !

Et c'est Joey King, l'actrice principale de la saga The Kissing Booth sur Netflix, qui s'est vue passer la bague au doigt par son fiancé Steven Piet, il y a quelques jours. 

L'annonce des fiançailles

C'est après un voyage au Costa Rica que les deux tourtereaux ont annoncé leurs fiançailles sur leurs comptes Instagram respectifs, le 2 mars dernier. Joey King nous dévoile des clichés de ce moment inoubliable, accompagnés d'une légende pleine d'amour : "Je ne savais pas que le bonheur pouvait être si puissant, qu'il pouvait prendre la forme de l'air dans les poumons, écraser chaque partie de soi et ne pas pouvoir s'empêcher de sentir ses yeux se remplir d’une joie indéniable. [...] Tu m'as demandé de t'épouser le 2 mars 2022 et tu as fait de moi la femme la plus chanceuse. Je t'aime plus qu'une légende Instagram ne peut l'expliquer. Être avec toi pour toujours semble être comme un vrai rêve, alors faisons-le !"

Ce post est également l'occasion de dévoiler la fameuse bague de fiançailles ! Une jolie bague dorée ornée de beaux diamants...

Steven Piet a lui aussi annoncé cet heureux évènement sur son compte Instagram en donnant quelques prévisions météo : "Le temps n'était pas parfait. Il faisait froid, venteux, parfaitement imparfait pour demander à ma meilleure amie de passer une vie ensemble.". Un vent qui n'empêchera pas leur bonheur !

Une rencontre en plein tournage

Le couple s'est rencontré en 2019 lors du tournage de la série The Act pour Hulu. Alors que Steven Piet était le réalisateur de deux épisodes sur huit, Joey King était actrice de la série.

Elle a d'ailleurs reçu une nomination aux Emmys Awards pour le rôle qu'elle a incarné, une jeune fille martyrisée par sa mère atteinte du syndrome de Münchhausen.

Le passé amoureux de Joey

La jeune actrice s'est vite mise en couple, aujourd'hui fiancée, Steven Piet n'a pas été son premier amour ! C'est avec Jocob Elordi qu'elle était en couple avant d'entamer sa relation actuelle.

En couple dans le film The Kissing Booth, leur amour a continué dans la vraie vie en 2017, mais n'a malheureusement pas duré. C'est en 2018 qu'ils décident de se séparer, l'actrice s'était confiée sur la difficulté liée à la pression médiatique...

Jacob Elordi, lui, a été ensuite en couple avec la mannequin Kaia Gerber et Joey King connaît aujourd'hui le grand bonheur aux bras de Steven !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joey King (@joeyking)

 

Tags : netflix, News Divertissement, News People