« Allo Doc’, Les Éclaireuses sont gravement malades »

Nos symptômes : soudain, le temps s’est arrêté. Spasmes, rougissements, agitation, palpitations. Notre esprit s’enfièvre, notre corps s’emballe. L’impression de se connaitre, se comprendre et vient simplement l’envie de lui dire je t’aime…

Votre diagnostic ? Vous venez de vivre ce que l’on appelle communément le coup de foudre. 

Quand l’amour fou nous tombe dessus, il porte le nom de Dress Gallery.  Et ça donne à peu près ça : admiration totale de la marque, excitation pour la collection, gros coup de coeur pour la créatrice Leslie.

Voici notre prescription : vous faire gagner 500 euros de shopping chez Dress Gallery, la marque que nous avons dénichée spécialement pour vous, et qui fera sans aucun doute, chavirer votre coeur. 

Prête à devenir l'heureuse gagnante de notre jeu concours Facebook ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Cliquez pour participer !  

Les Éclaireuses x Dress Gallery Les Éclaireuses x Dress Gallery

 

Partons à la découverte de Dress Gallery... 

Ça commence par Leslie, une passionnée de mode qui a le besoin de créer, de toucher des matières et de manier les couleurs... Elle se lance alors dans un défi de taille : créer une marque avec un esprit très féminin, moderne et subtilement vintage, croisant les styles et les époques au détour d’un plissé ou d’un imprimé délicat… Le résultat est REN-VER-SANT ! 

 

 

Découvrez toute la collection et profitez de - 40% !