En 2023, la naked dress reste la robe tendance pour une soirée ou un tapis de rouge ! 

Qui de mieux que la magnifique Jennifer Lopez pour la porter en beauté ? Lors de l'avant-première de son nouveau film " Shotgun Wedding" à Los Angeles, la chanteuse est apparue dans une robe Valentino transparente. Ornée de sequins et d'un nœud jaune, Jennifer Lopez prouve une fois de plus son statut d'icône de mode. 

Après avoir porté une robe verte Versace restée dans les annales, des mini-robes, des robes longues, celle que l'on surnomme J.LO arrive toujours à nous surprendre. Pour cette soirée à Los Angeles, Jennifer Lopez a comme qui dirait éclairé le tapis rouge ! 

On décrypte ce revival de la naked dress by J. Lo. 

Une robe transparente signée Valentino sur la reine J.Lo

On connaissait la naked dress de Kate Moss, mais on n'avait encore jamais observé ce type de robe sur Jennifer Lopez. La chanteuse a foulé le tapis rouge dans une robe de haute couture signée Valentino. Séparée en deux parties distinctes, la tenue contenait une naked dress recouverte d'un voile de sequins en mousseline brodé d'étoiles. Pour la petite touche originale, Jennifer portait un nœud jaune noué autour de la taille. Cette nuance colorée apportait une touche pop à la tenue très classique en elle-même. Comme un rappel de couleur, la robe était accessoirisée d'une petite pochette jaune. 

Côté beauté, Jennifer Lopez arborait un superbe chignon, des boucles pendantes en argent, une manchette et une bague en diamant. Un pur moment de glamour comme on aime ! 

Une after party avec son mari Ben Affleck 

Après la présentation du film, Jennifer Lopez est apparue avec une deuxième robe transparente, plus courte cette fois. Cette dernière, signée également Valentino, était faite de volants. Pour accompagner cette pièce, l'actrice portait un collant en résilles et les chaussures phares de la marque italienne, à savoir les talons à plateforme. Au bras de son mari Ben Affleck, Jennifer Lopez est plus belle que jamais. 

On peut le dire, Jennifer Lopez ne cesse jamais de nous éblouir ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

 

 

 

Tags : people, robe, News People