Jennifer Lopez a célébré son 54ème anniversaire, le 24 juillet dernier en très bonne compagnie

La chanteuse de "On the floor" a partagé un aperçu de la célébration de ses 54 bougies et nous dévoile même son maillot de bain d'anniversaire dans l'édition du lundi 31 juillet de sa newsletter "On The JLo".

Jennifer Lopez célèbre ses 54 ans avec Ben Affleck, sa famille et ses plus proches amis !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Dans son édito d'anniversaire, Jennifer Lopez a écrit une note à ses fans en remerciant tout le monde pour "tout l'amour qu'elle a reçu le jour de son anniversaire" et en révélant un "petit coup d'œil de sa fête". Elle a poursuivi en disant que : "Ben Affleck (son cher et tendre époux) a organisé la fête dans notre nouvelle maison avec notre famille et nos amis les plus proches".

Elle poursuit : "Tous les enfants étaient là, c'était une journée magnifique pleine de soleil et parfaite pour une fête à la piscine !!" J.Lo a écrit : "Je me suis sentie tellement appréciée et reconnue par mes proches, et je suis extrêmement reconnaissante d'être là où je suis aujourd'hui à ce stade de mon parcours de vie avec tant de belles personnes attentionnées avec qui partager tout cela. Je vous souhaite à tous le même amour et du bonheur pour ton anniversaire et toujours !!!"

Jlo prouve que l'âge n'est qu'un chiffre ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Dans les clichés, Lopez a exposé ses courbes dans un bikini Valentino noir avec un motif panthère vert et blanc. Elle affiche avec fierté et honneur sa silhouette tonique. 

Dans plusieurs interviews, elle dit : "J'essaie de garder mon corps hydraté et bien reposé après chaque séance d'entraînement, donc je suis prête à frapper à nouveau fort le lendemain." Comme l'a souligné J.Lo, "je bois beaucoup d'eau, j'alimente mon corps avec des aliments sains et je me fais une priorité de dormir huit heures par nuit".

 

Tags : News Beauté, Jennifer Lopez