Si vous aussi, vous rêvez de monter votre agence, de créer votre marque ou de vous lancer dans l'entrepreneuriat, on ne peut que vous encourager et vous pousser à aller de l'avant.

Pour arriver à ses fins, nous avons tous des héros, des mentors ou des boss qui nous inspirent et nous donnent envie de nous surpasser. Aujourd'hui, celui qui va nous donner un petit coup de boost et d'inspiration c'est Jean-Marc Fellous.

Passionné de mode, Jean-Marc Fellous est le fondateur de l'un des bureaux de presse les plus influents de Paris qui compte des marques comme IKKS, Ba&sh, The Kooples ou encore Paul&Joe. 

Le bureau de presse Jean-Marc Fellous, c'est un peu une histoire de famille ou plutôt de passion commune puisque Jean-Marc doit son goût pour la mode à sa mère, ancienne couturière, mais aussi à sa tante. C'est aussi une bonne dose d'audace puisqu'il commence tout seul à passer des coups de téléphone aux plus grands magazines pour vendre ses produits.

Au fur et à mesure, Jean-Marc monte son institution et devient directeur de son propre bureau de presse. Pour lui, rien n'était impossible et pour vous non plus d'ailleurs ! 

Alors, hop, prenez votre courage à deux mains et allez braver l'impossible, sinon, vous pouvez aussi aller écouter le podcast de Jean-Marc pour encore plus de motivation et de conseils pour l'entrepreneuriat.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : C'est qui la Boss