Même l’homme reconnu scientifiquement pour avoir un visage ‘parfait’ n’échappe pas à la pandémie mondiale. L’acteur britannique Robert Pattinson a été testé positif au coronavirus, provoquant l'interruption du tournage du film "Batman", a rapporté jeudi la presse américaine spécialisée.

Après plusieurs mois passés en confinement, l’industrie cinématographique commence à relancer les tournages dans une ambiance bien différente qu'à son habitude. C’est ainsi que le tournage du nouveau « Batman » aussitôt repris doit être aussitôt annulé.

En effet, les studios Warner Bros. ont annoncé qu'"un membre de la production" du long-métrage "The Batman" a été contrôlé positif au coronavirus, sans préciser son identité. D'après Variety, le Hollywood Reporter et Vanity Fair, la personne ayant contracté le virus est Robert Pattinson, la tête d'affiche du film.

Les studios Warner Bros. n’ont pas communiqué sur l’état de santé de l’acteur. On lui souhaite beaucoup de courage et on espère que le tournage pourra vite reprendre !

La reprise des tournages s’annonce difficile en respectant les mesures sanitaires complexes en vigueur pour l’industrie. Pourtant, certaines productions ont repris : le tournage d’ "Avatar 2" a redémarré en Nouvelle -Zélande ainsi que "Jurassic World: Dominion" à Londres.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Robert Pattinson (@robertpattinsonofficial) le