Les demandes en mariage nous font rêver et c'est quasiment le seul instant où nous avons encore un peu d'espoir concernant le capital romantisme des hommes.

Si dans la vie de tous les jours, nous avons définitivement tiré un trait sur les post-it en forme de coeur, un dîner aux chandelles délicatement préparé par ses soins ou encore un baiser sous le gui, nous ne voulons pas arrêter de croire que pour une demande en mariage, ils pourraient se transformer en véritables princes charmants.

Bague cachée dans votre dessert préféré, jardin lumineux au chemin éclairé par de jolies petites lanternes, flash mob organisée au beau milieu de la gare formant un Veux-tu m'épouser géant, annonce du pilote d'avion transformée en demande en mariage, autant de choses qui vous font voyager au pays des merveilles.

Et bien Mesdemoiselles, gardez espoir car nous avons la preuve vivante que les demandes en mariage magiques existent bel et bien... et pas que dans les contes, mais dans le commun des mortels.

Et oui c'est le cas d'une petite chanceuse nommée Kat Woodley qui risque de se souvenir de ce moment inoubliable très très longtemps, et qui risque de faire fondre votre petit coeur tout mou. Tout de suite, place à la belle histoire du jour !

Jared Forsyth voulait demander la main de sa compagne depuis quelques temps, mais ne trouvait pas le moment parfait pour le faire. C'est alors que sa compagne lui a proposé d'adopter un petit chat. Ayant tous les deux la même passion envers les animaux, il a alors immédiatement pensé à faire sa demande en mariage avec un chaton.

Pour que Kat n'aie pas le moindre soupçon et pour que la surprise soit totale, Jared a prétexté un empêchement, demandant ainsi à sa femme de se rendre seule à la SPA locale. Une fois sur place, Kat a eu le bonheur de découvrir que son compagnon l'attendait sur place, et le chaton également.

C'est alors la personne en charge du refuge qui a tendu le petit chat gris, Gandalf, à Kat, lui demandant de lire sa médaille. L'inscription disait « Veux-tu m'épouser ? »

Et pompom, comme si ce moment n'était pas assez grandiose comme ça, Kat ne s'est pas vue offrir une bague de fiançailles mais deux !

Jared, Jared, pourriez-vous au nom de toutes les femmes s'il vous-plait et au nom de l'humanité de l'amour apprendre tout votre savoir bienveillant aux hommes de cette terre ?

Amicalement, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Katwoodley