D'ordinaire, sur les sites de rencontre, on tente de séduire en mettant en valeur de jolies photos ou en rédigeant une présentation soignée. Mais désormais, on pourrait voir apparaître une nouvelle tendance d'atouts de séduction... la vaccination contre le Covid-19 !

Sur les profils des célibataires, autant les hommes que les femmes, la mention "vacciné(e) contre le Covid-19" est de plus en plus fréquente, et même écrite en gras et/ou en italique. D'ailleurs, selon une récente enquête du site de rencontres Coffee Meets Bagel (menée sur 1500 utilisateurs), 43 % des célibataires affirment être "plus attirés" par une personne vaccinée contre l'infection au coronavirus Sars-Cov-2.

 

 

 

Le vaccin n'empêche pas la transmission

Mais problème : à l'heure actuelle, il n'est absolument pas certain que les vaccins contre le Covid-19 (Pfizer/BioNtech, AstraZeneca, Moderna...) empêchent la transmission du virus. Alors, même si ce nouveau critère fait fureur en matière de séduction, il n'empêche que la prudence reste de mise

À l'heure où de nombreux pays du globe (comme les Seychelles, la Thaïlande, la Grèce...) envisagent un "passeport vaccinal" pour voyager, faudra-t-il bientôt présenter un "certificat de vaccination" pour espérer séduire en ligne ? En attendant, séduire et rencontrer en cette période de pandémie, oui, mais pas au détriment de sa santé !

Enjoy,

Les Éclaireuses