Il se fait insulter car sa copine de 23 ans ressemble à une petite fille !

Sarah Sauvant 26 janvier 2023

Ce jeune homme de 26 ans vit une très belle histoire d'amour avec une femme de 23 ans, ils ont tout pour être heureux sauf que... l'apparence de la jeune femme suscite l'intérêt, elle semble être très jeune, on dirait même qu'il s'agit d'une petite fille !

"L'amour a ses raisons que la raison ignore"

Cette magnifique citation de Pascal est notre préférée, car nous savons à quel point l'amour, le sentiment amoureux sont deux choses très complexes, et qui ne manquent pas de faire parler les gens autour de nous, bien évidemment ! 

L'année dernière, Cupidon a frappé, et le cœur de Dan Swygart, un jeune Gallois de 26 ans a choisi Shauna Rae comme amour de sa vie. Leur idylle donne envie, certes, mais dans les faits elle dérange. La raison ? La jeune femme de 23 ans est coincée dans le corps d'une fillette de 8 ans. De quoi susciter une grande polémique autour de ce couple, qui demande seulement à vivre heureux.

Une idylle qui suscite l'intérêt, c'est le moins qu'on puisse dire !

L'un et l'autre se sont rencontrés sur le tournage de l'émission américaine "I Am Shauna Rae" qui a fait connaître la jeune femme. Leur histoire d'amour s'est construite sous le regard des téléspectateurs, choqués par la situation. Dan Swygart s'est même fait insulter de "sale type" sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de l'émission.

Des attaques contre lesquelles le couple ne manque pas de se défendre, Dan le premier. En effet, ce dernier a indiqué qu'il sortait avec Shauna pour sa "personnalité et non pour son apparence enfantine", car oui c'est justement cette apparence qui "dérange", la jeune femme mesurant moins d'un mètre pour environ 22 kgs.

Pour une femme de 23 ans, il est vrai que Shauna ne répond pas vraiment aux critères physiques attendus à cet âge-là, mais The Daily Mirror explique que son retard de croissance est en fait "un effet secondaire du traitement contre le cancer du cerveau qu'elle a reçu lorsqu'elle était enfant".

Son apparence de petite fille, elle est la première à mal la vivre, elle a conscience mieux que quiconque que c'est un frein pour faire des rencontres. Ses parents, quant à eux, ont la crainte qu'elle attire des pédophiles. En attendant, qu'ils se rassurent, car elle semble avoir trouvé le bonheur dans les bras de Dan Swygart.

Mais les deux tourtereaux tiennent à leur couple et défendent leur amour envers et contre tous 

C'est durant la saison 2 que leur couple s'est formé, une séquence qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, choqués par ce qui était en train de se passer sous leurs yeux ! 

"Oui, elle a 23 ans, mais elle ressemble et parle comme une enfant de huit ans. Elle n'agit pas non plus comme une femme mûre. Elle a l'air d'une petite fille" peut-on lire en commentaire. Un avis déplacé auquel Dan Swygart n'a pas manqué de répondre afin de défendre son couple et sa petite amie.

"Il est très important de se rappeler que Shauna est une femme incroyable de 23 ans qui a un handicap. En développant une connexion avec elle, il est important de reconnaître son handicap et de passer par-dessus et de la bâtir sur la personne qu'elle est en tant qu'individu" explique-t-il avant d'ajouter "Je pense que certaines personnes ne sont pas assez matures émotionnellement pour comprendre qu'on peut avoir une connexion profonde basée sur la personnalité plutôt que sur le physique".

Un message plein d'amour et plein d'espoir, merci Dan !  

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dan Swygart (@danswygart)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?ЅℋᎯUℕᎯ? (@thereal_shaunarae99)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?ЅℋᎯUℕᎯ? (@thereal_shaunarae99)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dan Swygart (@danswygart)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dan Swygart (@danswygart)

 

Tags : amour, couple

Vous aimerez aussi