Les enterrements sont loin d'être les événements les plus marrants de notre vie et cet homme l'avait bien compris ! Lui ne voulait pas que sa famille ressorte triste et dévastée par ses funérailles, il a alors eu l'idée joyeuse d'enregistrer un message drôle pour ses proches, à écouter lors de ses propres obsèques afin de détendre l'atmosphère. 

Cet ancien militaire de l'armée irlandaise a fait preuve de beaucoup de légèreté vis-à-vis de sa propre mort ! Son enregistrement a jeté un malaise les premières secondes de l'enterrement avec la phrase "Bonjour ! Bonjour ! Laissez-moi sortir, il fait super noir là-dedans" puis la confusion a laissé place à un fou rire général de la part de ses proches, qui ont tout de suite compris la mise en scène. 

Shay Bradley voulait faire une dernière blague à ses proches et a créé une ambiance sonore, ajoutant bruitages, musique de cornemuse et autres sons second-degré. La petite-fille de cet irlandais, Chloe Kiernan, super fière de son grand-père, a déclaré qu'il était "l’homme le plus drôle qu'elle ait jamais connu" ! Elle a tenu à enregistrer toute la scène afin d'immortaliser ce moment incroyable. La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux et a touché des centaines de milliers de personnes en à peine quelques jours. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Tags : News divertissement