ALERTE ROUGE. 

Ceci n'est pas un exercice mais une véritable situation d'urgence ! 

En série-addict qui se respecte, vous ne pouvez pas être passée à côté du phénomène "The Vampire Diaries", ni du regard envoûtant de Ian Somerhalder, le beau gosse attitré de la série (dont le personnage nous flanque frissons dans le dos et sueurs froides...)

L'acteur se trouvait à la convention Walker Stalker de Nashville hier. Et c'est à cette occasion qu'il en a profité pour lâcher une véritable bombe : The Vampire Diaries s'arrêterait définitivement après la saison 8

Ce bruit que vous entendez, c'est soit votre coeur qui se brise, soit le ciel qui est en train de nous tomber sur la tête.

Alors que la huitième saison a été renouvelée en mars dernier, l'acteur a déclaré "nous avons décidé d'en faire une dernière saison pour rendre justice à l'histoire de la série". 

Quoi ? Comment ça ? Est-ce VRAIMENT possible ? 

Cette annonce survient, comme par hasard, quelques jours après que Kat Graham - notre chère Bonnie Bennet - ait annoncé quitter la série à la fin de la saison 8 en précisant à quel point les acteurs du show étaient une famille très unie... Autrement dit, il se peut qu'ils s'en aillent tous.

Déjà que le départ précipité de Nina Dobrev en fin de saison 6 nous avait donné un sacré coup, il semblerait que The Vampire Diaries n' ait pas fini de jouer avec nos nerfs.

Notre seule lueur d'espoir, si faible soit-elle après ces annonces, est qu'un représentant de la chaine CW a rapporté à The Hollywood Reporter que rien n'a encore été décidé officiellement. 

Mais le 1er Avril étant passé depuis plus d'une semaine, on imagine mal Ian Somerhalder nous faire une blague douteuse. 

Il faudra alors prendre notre mal en patience , nous préparer à dire adieu à l'une de nos séries préférées, dans nos coeurs depuis sa première diffusion en 2009 et prier pour un miracle. 

Avec tout ça, on espère vivement avoir droit à un final sensationnel et un retour du personnage Elena (Nina Dobrev), histoire de compenser notre future tristesse.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : We Heart It

 

Photo de couverture : ©thevampirediaries