Admettez-le, vous avez toutes un jour piqué quelque chose dans un hôtel. Même si, depuis un an, les séjours se font rares, nous avons assez de souvenirs pour savoir que oui, nous avons déjà toutes dérobé quelque chose. Selon Hotels.com, près de 50% des Français se seraient déjà généreusement servis dans leur chambre d'hôtel. 

Quel est le top 5 des objets les plus volés

 

Sans surprise, on retrouve à la première position les produits de toilette miniatures, 60% des Français repartent avec un gel douche ou un petit savon. En numéro 2, on retrouve les sachets de thé, le café et le sucre mis à disposition dans les chambres, près de 36% des clients l'ont déjà fait. En troisième place, on retrouve les snacks du minibar. En quatrième place, ce sont les pantoufles et en cinquième, les peignoirs. 

Certains vont même plus loin. Dans les rapports des hôtels, on peut relater des vols d'assiettes, de couverts, des bouilloires, des cafetières et même des cloches de réception. Rien ne semble arrêter les Français !

Un concours taillé sur mesure pour les nostalgiques des nuits d'hôtel

À l'occasion de la sortie de cette enquête, Hotels.com vous propose de gagner des produits de toilette miniature en or 24 carats d'une valeur de 1 000€. Promis, ceux-là, vous ne risquez pas de les trouver facilement dans les hôtels et vous serez ravie de les gagner ! Véritables pièces de collection, Hotels.com espère que cela fera patienter toutes les personnes qui trépignent d'impatience de retrouver le plaisir d'aller dans les hôtels. 

S'ajoute aux miniatures en or un bon d'achat d'une valeur de 500€ à dépenser à votre guise sur Hotels.com une fois la liberté retrouvée. 

Rendez-vous ici, sur le site de Hotels.com pour participer au concours ! Bonne chance à vous ! 

Enjoy

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Bien-Être