Qui dit semaine du 15 août dit bientôt la fin des vacances. Dans quelques jours, il en sera fini des journées à la plage et des grasses matinées, le moment sera venu de reprendre le chemin de l'école (ou du travail). C'est pour cette raison que cette semaine, plus que jamais, il est essentiel d'en profiter pour ne pas avoir de regrets.

Il semblerait qu'on ait de la chance. Après la super lune du 12 août, les astres semblent de bonne humeur et nous ont préparé une semaine assez positive pour l'ensemble des natifs du zodiaque. 

Découvrez, sans attendre, quelle sera l'humeur de votre semaine.  

Voici ce qui attend tous les natifs du zodiaque cette semaine

Bélier : Vous êtes un aimant à attention. Votre aura sera particulièrement attractive cette semaine et c'est le moment d'en profiter. Vous avez confiance en vous, vous êtes bien dans vos pompes et ça fait plaisir à voir ! Gardez cette énergie aussi longtemps que possible, elle pourra vous être d'une grande aide à la rentrée. 

Taureau : Tiens, tiens, il semblerait que vous soyez un poil irritable cette semaine... Est-ce que quelque chose vous tracasse ? Quoi qu'il en soit, vos proches marchent un peu sur des œufs à chaque fois qu'ils veulent vous demander quelque chose. Mettez un peu d'eau dans votre vin, cela sera un soulagement pour tout le monde.

Gémeaux : Plus que jamais, vous allez mettre à profit votre talent de séducteur et réussir à mettre (une fois de plus) tout le monde dans votre poche. C'est la semaine parfaite pour faire un peu de réseautages et contacter les personnes clés dans votre entourage. 

Cancer : S'il vous arrive parfois de n'être que l'ombre de vous-même, cette semaine, vous semblez pleinement vivant et ça fait plaisir à voir. Appréciez cette sensation (qui risque de n'être que de passage) et apprenez à prendre du temps pour vous pour essayer d'être dans cet état d'esprit aussi souvent que possible.

Lion : Comme à l'accoutumée, vous êtes au centre de toutes les attentions. Dès que vous entrez dans une pièce, tout le monde n'a d'yeux que pour vous. Mais attention, point trop n'en faut : vous avez déjà une aura très attractive naturellement, pas besoin d'en rajouter. Restez aussi simple que possible et ce sera parfait. 

Vierge : Tout semble aller pour le mieux dans votre vie et c'est génial : vos relations sont apaisées, vos projets se goupillent parfaitement... Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Mais attention, ne vous laissez pas berner par ce calme passager, un rien peut venir gripper la machine... Il vous faudra peut-être faire un choix cornélien dans les prochains jours pour pérenniser cette stabilité.

Balance : Vous êtes en cohésion parfaite avec votre famille et vos proches. L'énergie du groupe vous permet de recharger vos batteries et vous donne un nouvel élan pour aborder les jours à venir avec plus de sérénité. N'hésitez pas à parler de ce projet qui vous trotte dans la tête depuis quelque temps, il se pourrait bien que ce soit le bon moment pour mettre les choses en place.

Scorpion : Cette semaine est une sorte de pause pour vous... Une fois de plus, vous avez décidé de vous renfermer sur vous-même et les paroles avisées de vos proches n'y changeront rien. Il est temps de vous demander pourquoi vous êtes dans cet état pour enfin réussir à avancer en vous débarrassant de vos états d'âme. 

Sagittaire : La semaine qui s'annonce va être douce et agréable, comme le câlin d'une maman. Vous appréciez ces instants en famille, sous le soleil exactement. Pas un seul nuage n’est prévu à l'horizon, c'est donc la semaine parfaite pour s'autoriser à déconnecter et à profiter du temps qui passe à l'ombre d'un parasol. 

Capricorne : Que vous soyez sur la plage ou au bureau, vous êtes empreint d'une sérénité exceptionnelle. Au travail, vous vous donnez à fond (et c'est très bien pour votre carrière), en famille, vous êtes en harmonie parfaite avec vos proches. C'est donc une semaine pleine de soleil et de bonne humeur qui se profile.

Verseau : Vous êtes en parfaite harmonie avec votre environnement. Vous arrivez à adapter votre humeur et votre concentration aux personnes qui vous entourent et c'est un vrai point positif. Avec ça, tout ce que vous entreprenez est couronné du succès. C'est un état d'esprit plus que positif qu'il vous faut absolument cultiver jusqu'à la rentrée.

Poissons : Restez à l'écoute et garder votre téléphone à proximité, de belles opportunités professionnelles pourraient pointer le bout de leur nez dans les jours qui viennent. C'est peut-être le moment de sortir de votre zone de confort... Vous pourriez avoir beaucoup à gagner de cette prise de risque.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, Astrologie, News Astro