Les contractions sont bien là, le travail a commencé. Alors direction l'hôpital pour vivre l'un des plus beaux jours de votre vie. 

Mais ce ne fut pas le cas pour la star américaine qui vous a marquée dans son rôle mythique de Lizzie McGuire. En effet, Hilary Duff a fait le choix d'accoucher de son troisième enfant chez elle, dans l'eau. Et c'est via des clichés partagés sur son compte Instagram qu'elle revient sur cette journée extraordinaire, bien qu'éprouvante pour la maman. 

Hilary Duff partage des photos de son accouchement à domicile 

Le 24 mars dernier, Hilary Duff a donné naissance à son troisième enfant, une petite fille prénommée Mae. Alors qu'elle ne cesse de partager son quotidien de maman comblée sur son compte Instagram, voilà que la star américaine vient de publier pour la première fois des clichés sur son accouchement de la petite dernière. Et c'est à domicile et dans l'eau qu'elle a fait le choix de donner la vie. 

Une série de photos touchantes qui montrent l'expérience unique que la maman a vécue durant cette journée riche en émotions. Alors qu'elle se dit "prête à partager des photos du jour de la naissance de Mae", elle a pu compter sur le grand soutien de son mari, Matthew Koma, qui se montre tendre et confiant envers Hilary Duff. Pour elle, il était primordial "d'avoir un bon système de soutien" qu'elle se sente à l'aise et en sécurité pour accueillir la petite Mae. Mais sa maman était aussi présente pour l'accompagner dans cette journée, qui fait partie des plus belles de sa vie. 

Et grâce au photographe Lauren Guilford qui a su capturer les plus beaux moments de cette journée exceptionnelle, Hilary Duff gardera cette expérience à jamais gravée.

C'est à coeur ouvert qu'Hilary Duff partage cette expérience 

Avec des clichés intimes où vous pouvez voir l'interprète de Lizzie McGuire en plein travail, elle s'est également confiée en légende tout en expliquant l'expérience unique qu'elle a vécue. 

Avec un mari qui l'a accompagné tout au long, Hilary Duff ne manque pas de souligner : "Mon mari était le point d'ancrage le plus calme de la pièce quand j'avais envie de grimper aux murs". Sans oublier sur le grand soutien de sa maman : "Ma maman était là pour préparer toutes les collations et regarder ce qui se passait avec un grand sourire nerveux alors que son bébé lui apportait un nouveau petit-bébé sur Terre."

Hilary Duff conclue ses confidences par un message fort soutenant elle aussi toutes les mamans qui vivent toutes les joies de la maternité et de l'accouchement :  "C'est un travail difficile... Toutes les façons dont une femme accouche un bébé le sont. De la grossesse aux césariennes, en passant par les accouchements à l'hôpital ou à domicile, le parcours de l'allaitement et l'éducation responsable de ces petits êtres pour qu'ils soient des citoyens du monde debout, confiants et gentils. C'est complètement dévorant. Une aventure fastidieuse, magique, miraculeuse... Alors bravo aux mamans toutes puissantes. Vous faites bouger des montagnes tous les jours !". 

Hilary Duff, une star et une maman comblée 

Mère de trois enfants, Hilary Duff est plus heureuse que jamais. Un premier garçon du nom de Luca qu'elle a eu d'une précédente union avec Mike Comrie, puis deux autres enfants qu'elle a accueillis suite à son union avec Matthew Koma, la star internationale est une maman comblée. 

À l'affiche de "How I Met Your Mother", la suite de la série culte "How I Met Your Father", Hilary Duff incarne Sophie, une mère qui raconte à ses enfants sa quête de son âme soeur. Aucune date de diffusion n'a encore été dévoilée, mais nous avons hâte de découvrir cette série qui promet d'être aussi déjantée que la précédente. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff)

 

 Hilary Duff

 

 

Tags : people, bébé, News