IT'S A MATCH !

Que vous y soyez restée une heure ou que vous y soyez encore inscrite, vous connaissez toutes Tinder. Moyen efficace de rencontrer un homme grâce à vos données de géolocalisation. 

Le principe est bon. Seulement voilà, que se passe-t-il lorsque ce que vous recherchez en réalité, ce sont des amis ? L'application n'étant pas faite pour ça, le pourcentage de comptabilité et de réussite est pour le moins... faible.

Et même si vous avez déjà votre team, rencontrer de nouvelles personnes vous parait essentiel. Stop, ne faites plus un geste ! Tinder a, en effet, trouvé sa petite soeur : Hey Vina

Le principe est simple : vos données sont récupérées sur votre compte Facebook (tout comme Tinder) à la différence que Hey Vina vous demande de répondre à quelques questions de personnalité dès votre inscription, histoire de mieux cerner la personne que vous êtes. Pour le reste, ça se joue à la localisation. 

Et en parlant de localisation d'ailleurs : Hey Vina est disponible sur l'app store en téléchargement gratuit. Mais étant donné qu'elle vient de naitre, elle n'est active qu'aux États-Unis, notamment à San Francisco, Los Angeles et New York. Oui, on sait, on aimerait bien que ça arrive vite en France. 

Mais nous avons certainement une chance que ça arrive : effectivement, lorsque vous vous inscrivez, vous tombez sur "liste d'attente" avant de recevoir une notice "Étant donné le nombre incroyable de demandes dans les autres villes et pays, nous travaillons à une expansion de l'application". Comprenez plutôt : plus vous serez de françaises à vous inscrire, plus Hey Vina arrivera vite dans notre pays. Et à vous les nouvelles rencontres girly autour d'un verre de vin ou d'une séance de shopping. 

Le petit plus de l'application ? On craque pour son design simple mais hyper chic et féminin... 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Sour ce : Heyvina.com