Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Et vous, H&M à quel degrés l'aimez-vous ? 

Enseigne incontournable pour toutes les fashionistas, H&M est un des lieux de rendez-vous shopping immanquable de notre génération. 

Avec des pièces ultra-mode, toujours branchées mais aussi des basiques et surtout ses petits prix, la griffe s'est bien vite imposée comme une marque exclusive. 

Et si on vous disiez que, justement, en matière d'exclusivité H&M monte encore d'un cran ? 

Et oui, c'est pour vous chouchouter comme jamais que la marque lance désormais son programme de fidélité. 

Un programme à retrouver exclusivement sur votre smartphone, puisque la fidélité façon H&M est 100% digitale (adieu la carte physique que l'on perd tous les 4 matins !). 

Côté cumul des points de fidélité, rien d'exceptionnel : chaque euros dépensé en superbes nouvelles pièces, achetées en ligne ou en boutique, se converti automatiquement en point.

Points qui une fois cumulés peuvent être échangés contre des offres exclusives dont des invitations évènementielles pour assister à des défilés, investir les coulisses les mieux gardés ou encore profiter de soirées entièrement dédiées au shopping. 

Et bien évidemment, à côté des avantages accordés par vos points, votre adhésion au programme de fidélité vous garantie aussi des réductions immédiates en boutiques !  

Bref, bien des raisons de courir s'inscrire dans ce club très privé. D'ailleurs pour ce faire, ne vous reste plus qu'à télécharger l'appli' H&M sur l'apple Store ou le Play Store pour vous ouvrir tout un monde d'exclusivité griffées H&M.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : Pinterest