Seize ans après la saison 4 de la Star Ac, les anciens élèves se retrouvent, non pas au château mais afin de rendre hommage à leur camarade.

En effet, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la saison 4, est décédé en 2007 à la suite des complications de la mucoviscidose. Depuis, il existe l’Association Grégory Lemarchal qui permet d’avancer les recherches sur cette maladie qui touche surtout les enfants.

Le jeune artiste avait touché le coeur des Français par son talent, mais également par sa sensibilité. On se rappelle tous de cette figure emblématique de la Star Academy.

En soutien à l’Association Grégory Lemarchal, ses camarades ont décidé de se réunir afin d’enregistrer un nouvel album dont les bénéfices y seront reversés.

Cet album évoque un petit air de nostalgie puisqu’à travers dix titres, les artistes reviennent sur leur histoire commune et nous font prendre un petit coup de vieux !

Un album riche en émotions qui signe le retour médiatique des candidats de la saison 4 de la Star Ac. On retrouve dans cet album la promotion 2004 de la Star Ac avec Sofiane, Karima, Francesca, Mathieu et bien d’autres encore.

Alors, on n’hésite pas à se replonger dans les années 2000, en regardant le clip officiel de "Restons Amis". Le titre sera disponible dès le 4 septembre en téléchargement légal. L'album éponyme paraîtra, lui, le 2 octobre en téléchargement et en physique chez Sony Music.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

'Restons Amis' 'Restons Amis'