Ce n'est pas parce qu'on est dans un ventre qu'on doit être privé de musique ! Ça, l'institut Marquès l'a bien compris et a trouvé la solution : le babypod (mélange de "bébé" et "Ipod"). Plus improbable encore, celui-ci s'insère par le vagin, à la manière d'un tampon classique.

Selon le site Babypod, "Le vagin est un espace fermé qui empêche la dispersion des sons dans l’environnement. En plus, les couches de tissu mou qui séparent le bébé de la source du son sont moins nombreuses : il y a seulement les parois vaginale et utérine. En plaçant un dispositif sonore intra-vaginal, on supprime la barrière constituée par la paroi abdominale et le bébé peut entendre les sons avec presque la même clarté et intensité sonore d’émission".

Ce bijou de technologie, au prix de 121 euros, a permis de donner le premier concert au monde pour foetus. Sachez simplement qu'il est inutile de faire écouter de la musique à votre embryon de 5 jours, car ce n'est qu'à partir de 4 mois que le futur bébé sera réceptif aux ondes musicales.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News divertissement