John Economou.

Voici un nom que nous ne sommes pas prêtes d'oublier ! Et pour cause, jeune SDF de 20 ans, John Economou est devenu modèle après que Kendall Jenner et Gigi Hadid l'ai repéré sur la plage Venice Beach en Californie. Rien que ça ! 

Le jeune homme, qui avait fait de la plage sa résidence principale, s'est ainsi vu offrir un contrat avec l'agence 2 Management de Los Angeles grâce à l'agent de la sublime Kendall Jenner qui n'a pas perdu de temps pour mettre en relation les deux hommes.  

Et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre. Du haut de ses 20 ans mais surtout de ses 1m91, le jeune homme s'avère TRÈS hot ! 

N'en n'étant cependant pas à sa première expérience, John Economou qui avait déjà joué pour des publicités plus jeune, enchaine maintenant les castings. Une chose est sûre : on a hâte, mais vraiment très hâte, de le retrouver sur les podiums. 

Allez, assez parlé. On ne peut vous mettre autant l'eau à la bouche et ne pas vous le montrer... Alors c'est parti pour quelques clichés TRÈS sexy !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Photo : 2 Management

 

Photo : 2 Management

Photo : 2 Management

 

Photo : 2 Management

 

Photo : Instagram @johneconomou024

 

Photo : 2 Management

 

Photo : 2 Management