Cela fait 14 ans que le chanteur du boys band les 2Be3, Filip Nikolic, a disparu. À l’époque, le chanteur s'était séparé de sa compagne, Valérie Bourdin, avec qui il a eu une fille prénommée Sasha Nikolic

Des années plus tard, Valérie Bourdin a posté une vidéo attendrissante de sa fille sur Instagram. Sasha a bien grandi et commence tout juste sa carrière de mannequin. Les clichés sont émouvants et illustrent l'évolution de la petite fille à travers des moments de vie. Lors du décès de son père Filip Nikolic, victime d'un arrêt cardiaque suite à une overdose de médicaments, Sasha Nikolic avait seulement 4 ans et demi. 

Valérie Bourdin rend un hommage à son ancien compagnon. 

Une vidéo Instagram pour l'anniversaire de la jeune Sasha Nikolic

En ce début d'année, la fille de l'ancien chanteur de 2Be3 a fêté un anniversaire important : ses 18 ans. Sur son compte Instagram, sa mère, Valérie Bourdin, a partagé une vidéo pleine de tendresse où l'on peut voir d'anciennes photos d'elle avec son père. Entre clichés d'enfance et photos de la jeune femme, Valérie Bourdin rend un hommage au leader des 2Be3. C'est la première fois qu'elle partage ainsi des moments privés sur les réseaux sociaux. 

En légende, on peut lire : " "Mon bébé, mon cœur, mon diamant, mon tout a 18 ans aujourd'hui. J'ai hâte de te voir grandir en tant que jeune femme, grandir dans la direction de ton rêve et de ton amour... tu sais que je serai toujours de ton côté jusqu'à mon dernier souffle. Je t'aime. "

La jeune fille s'était déjà fait tatouer la date de naissance de son père sur son épaule. 

La fille du chanteur de 2Be3, Filip Nikolic, et de Valérie Bourdin a bien changé

Aujourd'hui, la fille du chanteur a débuté non pas dans la chanson mais dans le mannequinat. Elle a d'ailleurs lancé sa marque de maillot de bain : Sasha's bikini. L'adolescente s'est d'ores et déjà lancée à corps perdu dans le travail. Sasha Nikolic est une enfant de star entrepreneuse qui travaille en collaboration avec sa maman. En effet, Valérie Bourdin a aussi une marque de vêtements :" Vanita Rose. " Les deux femmes travaillent main dans la main. 

La jeune femme a donc bel et bien changé après toutes ces années. 

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 💗Vanita Rosa💗 (@vanitarosa)

 

 

Tags : people, instagram, News People