"Fous ta cagoule, fous ta cagoule ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules", voilà des paroles qui devraient vous rappeler des souvenirs.

Nous voilà de retour à l'an 2000 où "Le Morning Live" sur M6 était le rendez-vous de ceux qui aiment rire dès le matin. Sketchs, parodies, musiques et bêtises en tout genre étaient au programme présentés par un trio de folie : Michaël YounVincent Desagnat et Benjamin Morgaine. 

"Le Morning Night", de retour le 19 janvier sur M6

20 ans plus tard, "Le Morning Live" revient pour une seconde édition, version soirée ! Suite au succès de la première émission du "Le Morning Night", diffusée le 19 mars 2020, qui avait rassemblé 3,42 millions de téléspectateurs, "Le Morning Night" revient le 19 janvier 2021 avec de nombreux invités. 

James Debbouze, Bigflo & Oli, Isabelle Nanty et Jenifer devraient être présents pour passer une soirée de dingue auprès de notre trio loin d'être conventionnel. "Le Morning Night' c'est une soirée entre potes, sauf qu'elle est filmée avec des caméras et un public de ouf", résume Michaël Youn.

Nouveau single de Fatal Bazooka

Pour l'occasion, le personnage phare, Fatal Bazooka, alter ego rappeur de Michaël Youn, a préparé un nouveau single intitulé 'Le Bwerk'. Et d'après un post du rappeur fictif sur Twitter, il pourrait s'agir d'une danse... du pénis

Créé en 2007, les titres de Fatal Bazooka sont plus que parodiques et autodérisoires. On se souvient tous du titre "Parle à ma main", où Fatal incarnait une adolescente très bimbo qui recalait tous les garçons qu'elle croisait ou bien encore "Mauvaise foi nocturne" avec Pascal Obispo, qui n'est autre qu'une parodie du titre "Confessions Nocturnes" de Diam's et Vitaa. 

On se donne rendez-vous le 19 janvier sur M6 pour replonger dans l'émission culte de Michaël Youn, "Le Morning Night"

Enjoy, 

Les Éclaireuses