Flemmarde de la serpillère ou au contraire hystérique du seau, que vous soyez la dernière ou la première pour faire le ménage, cet article s'adresse à vous !
On sait bien à quel point faire le ménage peut-être rebutant ou du moins difficile et fatiguant même pour les plus maniaques d'entre nous.
Au grand combat contre les moutons, on le sait d'avance, la poussière nous met K.O. À croire qu'on ne fait que la changer de place vu la fréquence à laquelle elle revient !
Il faudra donc bien s'y résoudre, le ménage est et restera une sempiternelle corvée, un long et éprouvant combat quotidien...
Mais tout ça c'est fini !
L'internet a encore une fois frappé et vous propose un tout nouveau produit, pour le moins loufoque. Son but ? Vous faciliter la vie pour que vous preniez votre pied même pendant une ménage party !
Dernière invention loufoque en date, les chaussons serpillière promettent en effet de faire le ménage sous vos pieds !
Voilà de quoi trainer encore plus dans son appartement sans ne plus jamais avoir à le nettoyer... ou presque. Et oui, malheureusement ces petits chaussons à semelle en microfibre servent davantage à faire la poussière qu'autre chose mais c'est déjà un grand ennemi de combattu.
Votre lutte contre la saleté est alors déclarée : désormais tous les jours, sans même vous fatiguer vous l'affaiblirez ! Alors chères patriotes de la besogne de la propreté, chaussez vos pieds de vos semelles à lustrer pour un parquet beau et brillant à souhait !
Enjoy,
Les Éclaireuses


Photo de couverture : © Miles Aldridge / Trunk Archive
Tags : pieds